En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 19 Résultats Classements Options

Chelsea prolonge John Obi Mikel

Modififié
L’air de rien, John Obi Mikel traîne ses crampons du côté de Chelsea depuis 2006, année où il débarque de Lyn, petit club de Norvège, pour 23 millions d’euros. Depuis, il n’a cessé de progresser jusqu’à devenir un pion essentiel dans les dispositifs des divers coachs ayant officié à la tête des Blues, de Mourinho à Benítez, en passant par Hiddink, Villas-Boas, Grant, Ancelotti, Di Matteo...

Cette saison encore, il a disputé vingt-deux matchs… dont 21 en tant que titulaire ! Pas étonnant, dès lors, de le voir prolonger son bail à Chelsea jusqu’en 2017. Lors de la signature de son nouveau contrat, l'international nigérian a déclaré : « Chelsea, c’est comme ma maison parce que j'y suis depuis plus de six ans! Je profite de mon temps ici, Je suis heureux de continuer et j'espère gagner d'autres trophées pour ce club. »

Une bonne opération pour les champions d’Europe en titre qui conservent l’un des meilleurs milieux de terrain du championnat anglais, et qui pourront continuer à s’appuyer sur son agressivité, sa relance très propre et sa condition physique de robot. Et puis, on l’oublierait presque, mais le Nigérian n’a que 25 ans.

NS
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 09:00 Coentrão casse le banc des remplaçants 9 vendredi 19 janvier L2 : Les résultats de la 22e journée 4
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
vendredi 19 janvier Un club espagnol offre un maillot à tous les bébés nés en 2018 3
À lire ensuite
Mario Balotelli est papa !