Chelsea prolonge Cahill

0 9
En pleine tentative de remontée, les Blues assurent les anciens.

Selon le Guardian, Chelsea aurait prolongé le contrat de Gary Cahill. Le vice-capitaine de la sélection anglaise sera lié au club jusqu'en 2019. Le grand défenseur, qui compte pas moins de 40 apparitions chez les Three Lions, était arrivé de Bolton en 2012 et compte parmi les cadres de José Mourinho, notamment pour la charnière centrale qu'il occupait avec John Terry.

Cahill s'est dit heureux de pouvoir poursuivre l'aventure londonienne, et avec un Euro qui approche à grands pas, c'est plutôt normal : « Je suis très heureux de m'engager pour l'avenir avec Chelsea et c'est une très bonne chose que le club ait montré sa confiance envers moi. J'ai fait beaucoup ici, et j'espère que je pourrai continuer à apprendre, et à aider l'équipe à gagner des trophées lors de ces quatre prochaines années. »

À 29 ans, il est loin d'être fini.
BA
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.

Dans cet article

zinczinc78 Niveau : CFA
Mouais..
VU que Zouma et Djilo ne seront jamais au niveau, mieux vaut mettre 50 patates sur Stones..
Zouma ne sera jamais au niveau? Ah bon? Je le trouve bon pourtant. Un argument pour étayer ton affirmation ?
delije mitrovic Niveau : Loisir
Si zouma est pas trop con il peut même devenir le nouveau Desailly sous mourinho. Non mais sérieusement il a des qualités physiques impressionantes. On peut y croire comme coman ou martial.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Article suivant
Dani Alves se fait plaisir
0 9