1. //
  2. // Naples/Chelsea

Chelsea prévient le racisme napolitain

Modififié
5 15
Ambiance assurée ce soir au San Paolo de Naples pour le match de Ligue des Champions contre Chelsea. Et visiblement le match a déjà commencé.

D'après The Sun, plusieurs joueurs de Chelsea ont été accueillis sous les insultes racistes à leur arrivée en Italie, des choeurs répétés lors de leur déplacement au déjeuner. Une rumeur qui a fait son chemin, poussant les dirigeants britanniques à la réaction.

"Si un seul de nos joueurs devait se plaindre d'insultes racistes, nous le considérerons inacceptable et le communiquerons à l'Uefa. Chelsea refuse toute forme de racisme ou comportements discriminatoires" a déclaré le porte-parole du club.

Une méfiance justifiée ? Oui dirons les supporters du Bayern: quatre d'entre eux avaient fait l'expérience de la ferveur aux abords du San Paolo avant un match de Ligue des Champions cette saison.

Résultat : quatre blessés par coups de couteau. L'histoire ne dit s'ils avaient été victimes d'insultes racistes. AP
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Eh beh. ça se précise on dirait...
L'année dernière, des supporteurs de Liverpool avaient été poignardé également avant (ou après, je sais plus trop) le match Napoli-Liverpool en Europa Ligue.
leurs supporteurs sont très..fervents.. :s
les coups de coteau ce n'est pas du racisme! chelsea chercherait-il déjà une excuse en cas de défaite ?
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
5 15