Chelsea prête Romeu à Valence

Modififié
3 7
Blessé toute la deuxième partie de saison dernière, Oriol Romeu n'entrait pas tellement dans les plans de José Mourinho. Le milieu de 21 ans a donc été prêté.

Et pas à n'importe qui : au Valence CF, cinquième de la dernière Liga. Les conditions ? Une saison sans option d'achat. Chelsea a annoncé la nouvelle via un communiqué sur le site officiel du club.

L'international espagnol U21, qui sort d'un Euro réussi avec la Rojita, disputera l'Europa League avec le club de Mestalla, la saison prochaine. NS
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Ce regard...typiquement celui d'un mec qui vient de voir l'anaconda de Titi Henry !
t'as quand même réussi à parler de la bite* de T.henry sur un article de Romeu.
La saison de la confirmation. Le Mou doit vouloir le voir dans une équipe qui jouera à fond les contres attaques.
ChapeauDePaille Niveau : DHR
Message posté par Pessoa
t'as quand même réussi à parler de la bite* de T.henry sur un article de Romeu.


Tu m'as dead mec.

Sinon quelqu'un sait ce qu'il vaut ?
On a la confirmation que THO n'aime pas les espagnols (en mode journaux espagnols). À Valence, il aura du temps de jeu et pourrait être titulaire. Si il continue les performances qu'il avait fait chez nous, surtout lors de sa 1ère année, il reviendra et en plus, c'est sans option d'achat.
Karl Socrates Niveau : Ligue 2
C'est une bonne chose.
Il avait fait de bons débuts sous AVB qui l'avait recruté. Puis AVB a dégagé et il a fait les frais d'une réorganisation tactique pour ne quasiment plus jouer. Pour couronner le tout il se blesse gravement. J'espère qu'il pourra se relancer à Valencia cette saison.
Message posté par ChapeauDePaille


Tu m'as dead mec.

Sinon quelqu'un sait ce qu'il vaut ?


Très bon joueur. Villas-Boas l'a recruté 5 millions alors qu'il était au Barça B! Il est puissant, technique et polyvalent (il peut jouer aussi en DC). Avant sa blessure il a réussi de bons matchs avec Chelsea, et Valence le recrute pour pallier le départ... d'Albelda. Romeu, Canales, Banega, Feghouli, Piatti, Guardado, Javi Fuego, Jonas... pas mal le milieu de Valence!
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Article suivant
La FA change ses règles
3 7