Chelsea prêt à tout pour récupérer Matic

Modififié
7 21
Dans les dernières heures du mercato d’hiver 2011, Chelsea avait la bonne idée de troquer Nemanja Matić (alors estimé à trois millions d’euros) plus 25 millions d’euros contre le seul David Luiz. Deux ans plus tard, le Brésilien n’a pas déçu et Chelsea n’a pas de réelle raison de penser s’être fait berner sur le coup.

Sauf qu’aujourd’hui et selon l’ensemble ou presque des médias anglais, les Blues seraient sur le point de recruter le même Nemanja Matić - qui serait déjà à Londres - pour cette même somme de 25 millions d’euros.

Où quand Chelsea s’arnaque tout seul.
MG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Le club des ex qui reviennent... on me murmure dans l'oreillette que Joe cole, Robben et Ricardo Carvalho sont en négociation pour un retour à Stamford Bridge.
LeJusticier Niveau : Ligue 2
Note : 5
Le football portugais ou l'art de se faire des marges... <3 Inspire-t'en foot français !
Chriswillow Niveau : Loisir
Ca m'étonne pas, Mourinho adore matté Matic.
Reprendre Matic pour 25 millions + Kakuta et un autre joueur, je suis pas sur que l'arnaque soit pas pour les lisboètes...

Kakuta faut se le coltiner quand même... et puis en vendant Rodrigo au Zenith, il ne reste que 78 attaquants au club...
Message posté par Chriswillow
Ca m'étonne pas, Mourinho adore matté Matic.


Tu sors !

Non allez + 1
"Le Brésilien n'a pas déçu", mouais...
Et en plus c'est vrai qu'au milieu à Chelsea il y a de grosses carences.
Ahmed-Gooner Niveau : CFA
Ironiquement, si Matic s'imposerait comme titulaire, ça sera plus au dépend de David Luiz justement, qui est de plus en plus utilisé comme milieu vu que Mourinho ne change que trés rarement sa charniére Cahill-Terry.

Comme quoi tout va vite dans le foot.
zinczinc78 Niveau : CFA
Note : 4
Bon j'étais parti pour faire une blague sur le fait que Chelsea manquait effectivement de milieux offensifs / défensifs et je suis donc aller vérifier son poste exact sur wiki (français).. Voilà ce que j'y ai trouvé :

"Le 13 janvier 2013, Matic inscrit une superbe reprise de volée avec Benfica contre le FC Porto lors du O Clássico, qui permet à Benfica de rester en tête du classement de la Liga ZON Sagres.

Le 14 janvier 2014, Il quitte ainsi la Liga ZON Sagres pour rejoindre la Premier League. Chelsea et Benfica trouvent un accord à hauteur de 25 millions d'euros."

Allez, dénoncez-vous.. QUI a fait ça ?
Bonne recrue pour les blues. C'est un exemple à montrer dans toutes les écoles de commerces de choses à éviter!
Finalement, en prenant en compte la valeur actuelle de Matic, on se rend compte que Chelsea a payé 50 millions pour David Luiz... ça fait cher les pieds de canards.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
7 21