1. //
  2. // Groupe E
  3. // 4e journée
  4. // Chelsea/Shaktar

Chelsea prend le Shakhtar très au sérieux

Modififié
0 16
Ce soir, dans le cadre de la quatrième journée de Ligue des Champions, Chelsea reçoit le Shakhtar Donetsk, à Stamford Bridge.

Les Blues, qui se sont inclinés il y a quinze jours en Ukraine contre ce même Shakhtar, ne s’attendent pas à une partie de plaisir, loin de là, face à une équipe très forme en ce moment.

Di Matteo, le coach de Chelsea, prévient d’ailleurs tout le monde que ce sera loin d’être de la rigolade : « Il faudra réussir le match parfait pour battre le Shakhtar, qui est une bonne équipe, a confié Roberto Di Matteo. Mais on est forts à domicile, on le démontre depuis des années. Il faudra être à 100%. Nous devons les mettre sous pression pour marquer et gagner. Chaque joueur devra donner le meilleur de lui-même. »

Les coéquipiers d’Eden Hazard comptent trois points de retard sur leurs adversaires du soir, l’occasion est donc belle pour les Blues de devenir co-leaders avec les Ukrainiens. En revanche, en cas de défaite, la Juve risque de revenir à grands pas, les Turinois, qui ne sont qu’à un point des Anglais, accueillant le FC Nordsjaelland. GM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Encore heureux de prendre au sérieux une équipe qui a battu Chelsea au match aller avec la manière et qui enchaîne les belles prestations en EDF depuis quelques années.

Sauf que ce match aura lieu à Stamford Bridge, et là ce sera une toute autre histoire ...
Jean-Bonbeur Niveau : CFA2
J'espère pour eux, car ils vont prendre une fessée à la maison!
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Article suivant
Le fils Nicollin résigné
0 16