1. //
  2. // Groupe E
  3. // 4e journée
  4. // Chelsea/Shaktar

Chelsea prend le Shakhtar très au sérieux

Modififié
0 16
Ce soir, dans le cadre de la quatrième journée de Ligue des Champions, Chelsea reçoit le Shakhtar Donetsk, à Stamford Bridge.

Les Blues, qui se sont inclinés il y a quinze jours en Ukraine contre ce même Shakhtar, ne s’attendent pas à une partie de plaisir, loin de là, face à une équipe très forme en ce moment.

Di Matteo, le coach de Chelsea, prévient d’ailleurs tout le monde que ce sera loin d’être de la rigolade : « Il faudra réussir le match parfait pour battre le Shakhtar, qui est une bonne équipe, a confié Roberto Di Matteo. Mais on est forts à domicile, on le démontre depuis des années. Il faudra être à 100%. Nous devons les mettre sous pression pour marquer et gagner. Chaque joueur devra donner le meilleur de lui-même. »

Les coéquipiers d’Eden Hazard comptent trois points de retard sur leurs adversaires du soir, l’occasion est donc belle pour les Blues de devenir co-leaders avec les Ukrainiens. En revanche, en cas de défaite, la Juve risque de revenir à grands pas, les Turinois, qui ne sont qu’à un point des Anglais, accueillant le FC Nordsjaelland. GM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Encore heureux de prendre au sérieux une équipe qui a battu Chelsea au match aller avec la manière et qui enchaîne les belles prestations en EDF depuis quelques années.

Sauf que ce match aura lieu à Stamford Bridge, et là ce sera une toute autre histoire ...
Jean-Bonbeur Niveau : CFA2
J'espère pour eux, car ils vont prendre une fessée à la maison!
Johnny Novaque Niveau : District
Ptin les gars personne vous a encore fait un procès pour les photos que vous mettez?
Quelle équipe ce shaktar ! Pour l'instant celle qui m'impressionne le plus dans cette compet (oui, je prefere les matter plutot que les tristes Lillois).

Difficile néanmoins, comme tous les ans, de se prononcer sur les chances d'une équipe "russe". Elles sont mieux rodées en début de CL (ne pas confondre avec edf) puisque leurs champios reprennent plus tôt, puis se retrouvent à jouer des matchs de présaison décisifs à la fin de l'hiver, pour enfin ré atteindre un pic de forme quand les autres équipes ont leur coup de moins bien en fin de compet (Cf les titres en uefa assez fréquents).

Par contre, quel bonheur pour l'amateur de FM que je suis de voir jouer Srna, Fernandinho et autres Willian!
J'ai pensé LDC, j'ai écris EDF. J'étais encore sur le débat des trentenaires en EDF sur le forum dans ma tête ...
Jean-Bonbeur Niveau : CFA2
C'est un club Ukrainien le Shakhtar @jetefum...
Ça le gratte terriblement sur la photo la, non ?
j aime bien le titre de l'article , vu ce qu'ils ont pris au match aller et le match du shaktior contre la juve , manquerai plus que di matteo dise on va les exploser
@jambon: c'est pour ça que j'ai mis des guillemets! et que je parle de champios au pluriel.
Aussi fou que cela puisse paraitre, dans ma trop lointaine jeunesse, l'Ukraine et la Russie étaient un seul et même pays !
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Article suivant
Le fils Nicollin résigné
0 16