Chelsea pourrait payer une partie du salaire du Mou à Manchester

Modififié
1 15
On en sait plus sur les modalités de rupture du contrat de Mourinho.

Les rumeurs envoyant José Mourinho à la place de Louis van Gaal à Manchester United sont nombreuses depuis quelques jours, surtout que le Special One serait prêt à réduire « drastiquement » son salaire pour signer chez les Red Devils. En août dernier, le contrat du Portugais, alors chez les Blues, avait été renégocié pour un montant de 10 millions de livres par an. En cas de succession à Louis van Gaal, le Mou' pourrait accuser une baisse de 4 millions de livres par an. Or selon les termes de son contrat, le Telegraph révèle qu'Abramovitch devrait continuer à indemniser son ancien coach jusqu'à ce qu'il trouve un nouveau club, mais devrait surtout payer la différence en cas de baisse de salaire avec son futur club.

Pas fou le Mou'. TC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

"Abramovitch devrait continuer à indemniser son ancien coach jusqu'a ce qu'il trouve un nouveau club mais devrait surtout payer la différence en cas de baisse de salaire avec son futur club."

Wuuuut?

Mais il y a un montant max a payer pou Abramovitch j'éspère?

Genre, si MU le paye que 1 M par an, Abra va vraiment devoir allonger les 9M restant?
Je rêve, le contrat de rock star intersidérale
Patatordu06 Niveau : CFA2
Message posté par Gomina
Je rêve, le contrat de rock star intersidérale


vla l'état de l'anus d' Abramovitch ,il peut s’asseoir sur un flamby démoulé de son pot sans le briser
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
1 15