En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 4 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // 1/4 DE FINALE
  3. // PSG/CHELSEA (3-1)

Chelsea pointé du doigt par les Pays-Bas

Modififié
Il y a des jours comme ça...

Au lendemain d'un solide revers encaissé au Parc contre les Parisiens (3-1, faut-il le rappeler ?), Chelsea est pointé du doigt par d'anciens dirigeants du Vitesse Arnhem, qui l'accusent de fausser le championnat néerlandais. Le club d'Abramovitch, allié financier de Vitesse, est accusé d'utiliser le club hollandais pour servir son propre intérêt.

En effet, un certain nombre de joueurs évoluant dans l'effectif d'Arnhem appartient à Chelsea (Lucas Piazon, Bertrand Traore, Patrick van Aanholt, Christian Atsu), ce qui n'a pas tardé à faire réagir Merab Jordania, ancien président de Vitesse. Selon les propos recueillis par le journal De Telegraaf, Jordania reproche à la direction des Blues d'avoir interdit au club néerlandais de devenir champion.

De son côté, Ted van Leeuwen, ancien directeur technique d'Arnhem, a ajouté que « Chelsea assume une partie de la masse salariale de Vitesse et prête un certain nombre de ses joueurs. Ce qui compte pour Chelsea, c'est le bon développement de ses joueurs et non que Vitesse soit champion » .


Un beef entre dirigeants qui pourrait amener les Blues à rendre des comptes. La fédération hollandaise suit le dossier de près.

MH
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



il y a 50 minutes 414€ à gagner avec Barça & Bayern
il y a 6 heures Le derby de Bahia se termine avec dix expulsés 10 il y a 8 heures Un supporter met le feu tout seul en D8 anglaise 9
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
Hier à 16:01 Tony Chapron est en arrêt maladie 46 Hier à 13:27 Des supporters uruguayens créent un chant sur l'air de Bella Ciao 24 Hier à 12:18 Un entraîneur espagnol s'énerve en conférence de presse 9 samedi 17 février Les maillots du PSG floqués en mandarin 27