Chelsea piste Kakà

0 5
50 millions d'euros. C'est la somme que serait prêt à verser Chelsea pour acquérir le Brésilien Kakà, selon le quotidien espagnol As.



Carlo Ancelotti, le coach des Blues, n'a pas oublié son petit protégé, qui lui a quasiment fait gagner la Ligue des Champions à lui-seul lorsqu'ils étaient à Milan. Ernesto Bronzetti, agent de la Fifa, a en effet déclaré sur la chaîne Sky Sports que Kakà n'irait pas à l'Inter mais pensait plutôt à Chelsea pour le mois de juin prochain. Déjà l'an passé, Abramovich avait tenté sa chance avec le Brésilien, sans succès. Le milliardaire russe serait donc prêt à retenter sa chance, quitte à se prendre un autre râteau.



Kakà, quant à lui, est prêt pour son grand retour après près de six mois d'absence. « Notre meilleur achat du mercato hivernal sera Kakà » avait déclaré Mourinho il y a quelques semaines. Et pour le mercato estival, ce sera la meilleure poule aux œufs d'or ?



EM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
avec 50M€, je prendrais plutôt Torres et Mexes que Kaka...
Parfois je comprend pas la logique de certains président. 50 millions c'est juste le prix d'Aguero ou de Pastore. Pourquoi claquer tout ce blé dans un mec fantomatique depuis plus de 2 ans?
C'est clair qu'avec 50M€, y'a moyen de se faire autrement plaisir qu'avec Kaka, le gentil fantôme.
C'est le biz, kakà est un ballon d'or faut pas l'oublier
Kaka vit sur son nom depuis 2007. Le Real a intérêt à sauter sur l'occaz...
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Article suivant
Macheda de retour au pays ?
0 5