Chelsea pire comportement de PL

Modififié
3 17
Chasser le naturel, il revient au galop ! Voici un vieux dicton qui devrait plaire à ce bon José Mourinho...

Le stratège portugais, habitué à de sacrées sorties sur à peu près tout ce qui concerne le monde du football (arbitres, adversaires, joueurs de sa propre équipe), se décrivait il y a peu comme le happy one.

Malgré tout, force est de constater que le « One » ne s'est jamais vraiment calmé. Ses Blues de Chelsea sont en effet les premiers d'un classement « anti fair-play » publié par la FA. Peu connus pour être des enfants de chœur, les membres du staff de Mourinho sont également de la partie.

Ils se classent en effet deuxièmes d'un championnat regroupant les « pires comportements » du côté des techniciens, juste derrière Sunderland. Liverpool, bon élève, est, lui, le club le plus « respectueux  » d'Angleterre.

En attendant, Chelsea est leader de Premier League et, à la guerre comme à la guerre, tous les coups sont permis. Surtout en perfide Albion. TF
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Arsène's Way Niveau : DHR
Les bras m'en tombent
Go_Scousers Niveau : CFA
Note : 4
Avec Diego Costa dans ton équipe forcément tu pars avec un désavantage.
Vous avez pris la fâcheuse habitude de balancer des brèves incomplètes. Quels sont les critères pris en compte pour ce classement?
Docteur Maboul Niveau : District
On peut avoir le classement ou un lien ?
ON SEN FOUT CEST JUSTE POUR DESCENDRE CHELSEA
Chimikhooney Niveau : Ligue 1
Sérieux je sais pas d'où vous sortez cet article mais :
http://www.thefa.com/football-rules-governance/fairplay

Classement de la FA sur le fairplay où toutes les équipes du top 4 sont dans le milieu de tableau, Liverpool est 6ème, Sunderland est bien premier par contre.

Faudrait vraiment mettre les sources parce que je comprends pas où vous avez vu cette publication.
Message posté par Go_Scousers
Avec Diego Costa dans ton équipe forcément tu pars avec un désavantage.


John Terry. Ramires.
Et encore, heureusement qu'Ashley Cole est parti. Drogba aussi pour sa fâcheuse tendance à convulser au sol au moindre contact n'a pas fait que du bien à la réputation des Blues.
Inutile de lancer le débat sur Mourinho, mais à ses côtés, son adjoint Rui Faria (celui qui a totalement pété un câble l'an passé après la défaite à Stamford Bridge contre Sunderland - qui a enterré les minces espoirs de titre des Blues- et a dû être maîtrisé par le staff de Chelsea) est un sacré client. Le type passe le plus clair de son temps à gueuler comme un putois et à gesticuler sur le banc...
Ils parlent pas des joueurs mais du staff non ? Je cite "les "pires comportements" du côté des techniciens".

Dans ce cas, ça serait pas étonnant de voir le staff du Mou premier et celui de Brendan premier...
Chimikhooney Niveau : Ligue 1
@Becks07 : Y'a deux paragraphes le 1er il dit carrément que Chelsea est le premier club du classement anti-fairplay.

http://www.thefa.com/football-rules-governance/fairplay

Sur ce classement ils ont classé l'anti fairplay.

Malgré tout, force est de constater que le "One" ne s'est jamais vraiment calmé. Ses Blues de Chelsea sont en effet les premiers d'un classement "anti fair-play" publié par la FA. Peu connus pour être des enfants de coeur, les membres du staff de Mourinho sont également de la partie.

Ils se classent en effet deuxièmes d'un championnat regroupant les "pires comportements" du côté des techniciens, juste derrière Sunderland. Liverpool, bon élève, est lui, le club le plus "respectueux" d'Angleterre.


Sur la page d'accueil de la FA dans la partie règles et gestion ils ont rien publié du tout comme autre classement anti-fairplay.

Donc je pense que l'article est erroné. Se serait sympa d'avoir une réaction de TF.
Note : 3
à Chelsea on fait les choses bien , quand on est premiers , on est premier partout !
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
3 17