Chelsea pire comportement de PL

Modififié
3 17
Chasser le naturel, il revient au galop ! Voici un vieux dicton qui devrait plaire à ce bon José Mourinho...

Le stratège portugais, habitué à de sacrées sorties sur à peu près tout ce qui concerne le monde du football (arbitres, adversaires, joueurs de sa propre équipe), se décrivait il y a peu comme le happy one.

Malgré tout, force est de constater que le « One » ne s'est jamais vraiment calmé. Ses Blues de Chelsea sont en effet les premiers d'un classement « anti fair-play » publié par la FA. Peu connus pour être des enfants de chœur, les membres du staff de Mourinho sont également de la partie.

Ils se classent en effet deuxièmes d'un championnat regroupant les « pires comportements » du côté des techniciens, juste derrière Sunderland. Liverpool, bon élève, est, lui, le club le plus « respectueux  » d'Angleterre.

En attendant, Chelsea est leader de Premier League et, à la guerre comme à la guerre, tous les coups sont permis. Surtout en perfide Albion. TF
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Arsène's Way Niveau : DHR
Les bras m'en tombent
Go_Scousers Niveau : CFA
Note : 4
Avec Diego Costa dans ton équipe forcément tu pars avec un désavantage.
Vous avez pris la fâcheuse habitude de balancer des brèves incomplètes. Quels sont les critères pris en compte pour ce classement?
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
3 17