Chelsea perd du terrain

Modififié
0 0
Chelsea a été incapable de battre la modeste équipe de Fulham hier soir à Craven Cottage (0-0).

Après les victoires de Tottenham, d'Arsenal et de Manchester United, Chelsea n'avait pas le droit à l'erreur. D'ailleurs, au coup d'envoi, l'équipe dirigée par Carlo Ancelotti a fière allure: un trident Malouda-Torres-Anelka (Drogba sur le banc) pouvait laisser présager une issue meilleure. Mais Torres n'est toujours pas à son meilleur niveau, manquant d'efficacité devant les cages gardées par Mark Schwartzer.

Seul point positif du match pour les Blues: David Luiz. Auteur d'un match remarquable, il était dans tous les bons coups et apportera une vraie stabilité défensive.

Mais il a aussi commis une faute dans la surface dans la dernière minute du temps additionnel sur Clint Dempsey. Penalty très mal tiré par ce dernier et arrêté par Petr Cech, qui n'a pas eu grand chose à faire durant cette rencontre. Hold-up évité par les Blues, et un bon point pris par les Cottagers - chez eux - dans une optique de maintien en Premier League.

Chelsea a maintenant 12 points de retard sur Manchester United et un buteur à presque 60 millions d'euros qui ne marque pas. Le temps c'est de l'argent et des points que Chelsea ne prend pas...

BS
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Aucun commentaire sur cet article.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Article suivant
Van der Vaart vs Zlatan
0 0