1. //
  2. // Derby County/Chelsea (0-2)

Chelsea passe à la Chelsea

Modififié
0 21
Steve McClaren versus José Mourinho, ce troisième tour de Cup, (exact équivalent de nos 32es de finale) sentait bon le dimanche après-midi pluvieux sur les pelouses trempées de Premier League. Pourtant, aucune comparaison possible entre Derby County - plus habitué à se battre contre la descente en Football League One (division 3) que pour la montée en Premier League – et le Chelsea de Willian, Oscar et Eto’o, tous trois alignés aujourd’hui par le Portugais pour animer le jeu des Blues.

Sauf que dans les faits, les 33 000 supporters du Pride Park Stadium suffisaient amplement à combler l’écart de niveau entre les deux équipes. Pas aidé non plus par un Eto’o, 32 ans, qui fait peine à voir, et par un Essien, 31 ans seulement, mais définitivement moins percutant qu’il y a quelques années, Chelsea a encore dû s’en remettre à son schéma classique : provocation d’Hazard (à peine entré en jeu), faute, coup franc et coup de casque signé Mikel (66e). Pas terrible, mais suffisant. Comme depuis l’entame de la saison, Chelsea continue de faire peur, joue sans cœur, mais engrange.

Cela n’empêche pas le duo Eden-Oscar de régaler. Après un appui sur Hazard, le Brésilien assurait la qualif’( 71e) et permettait à Fernando Torres de gâcher son quota d’occasions hebdomadaires sans crainte de représailles. Comme d’habitude.
MG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

oliver e benji Niveau : DHR
On a vu le même match ?
"Pas aidé non plus par un Eto’o, 32 ans, qui fait peine à voir, et par un Essien, 31 ans seulement,..."

En gros la phrase sous-entend qu'à 32 ans t'es vieux, mais à 31 pas encore.
Faudrait voir le nombre de but inscris dans le jeu par Chelsea, ça doit être tellement drôle...
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 21