Chelsea ou Arsenal pour Lukaku

0 3
Le jeune prodige d'Anderlecht Romelu Lukaku devrait s'engager avec Chelsea ou avec Arsenal.

Une réponse doit être donnée avant la fin de la semaine prochaine afin que le joueur de 19 ans prépare son bac sereinement. Bah ouais, c'est encore un bambin... Toute l'Europe salive sur le colosse des Mauves d'Anderlecht depuis plus d'un an. Les deux équipes du Big Four semblent tirer leur épingle du jeu pour obtenir la signature de la pépite belge.

Dans un entretien accordé au Daily Mail, l'attaquant des « diables rouges » avoue son envie de quitter la Belgique : «  Je veux partir, parce que je veux marquer des buts dans un stade où il y a 50.000 personnes, et de jouer dans la Ligue des Champions » . Avant de laisser planer le doute sur sa futur destination : «  Je veux aller à l'un des deux ou trois meilleurs clubs en Angleterre - ou bien je vais rester à Anderlecht » .

Stamford Bridge ne comporte que 42 000 places alors que l'Emirates Stadium en comporte 60 000. Peut être un signe...



GM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Mais Arsenal ne fait pas partie des 3 meilleures équipes d'Angleterre.
Et alors ? On s'en branle nan ?
@Pasteur Xavier : merci d avpoir fait remarquer ca mdr.... pasque bon , faudrait arreter de prendre arsenal pour les gentils et chelsea pour les mechants , ca devient lourd a force....
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 3