En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 12 Résultats Classements Options

Chelsea offre 36 millions pour Torres

Abramovich part enfin à la conquête de Fernando Torres. Le propriétaire de Chelsea a décidé de s'occuper personnellement du dossier Torres.

Selon le quotidien espagnol As, Chelsea aurait fait une offre de 36 millions pour s'acheter les services de El Niño. Une première approche en fait puisque l'offre est bien en dessous des 60 millions d'euros réclamés par Liverpool pour libérer son attaquant.

Les négociations ne devraient pas avancer avant la fin de la Coupe du Monde. De quoi laisser à Chelsea le temps de monter un nouveau plan d'attaque. Parce que du côté de Stamford Bridge, on espère vivement que les Reds baissent les prix.

Après tout, on est en période de soldes.


DdF
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.


il y a 6 heures L'entraînement extrême des gardiens du Dock Sud 19 il y a 9 heures Le gouvernement italien veut intégrer les migrants par le foot 31 il y a 10 heures Tévez : « En Chine, j'étais en vacances » 81
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
Hier à 18:30 La Fondation Lionel Messi pas très utile selon les Football Leaks 40 dimanche 14 janvier Le low-kick fou de Tony Chapron 166