Chelsea officialise l'arrivée de Nathan

Modififié
4 5
Sacré champion d'Angleterre, Chelsea est déjà tourné vers le mercato estival et le club londonien tient déjà sa première recrue.

Jeudi, les Blues ont officialisé l'arrivée d'un jeune Brésilien de 19 ans, en provenance de Atlético Paranaense. Nathan Allan de Souza dit « Nathan » , international auriverde U20, évolue au poste de milieu offensif. Il a passé la visite médicale avec succès et commencera l'entraînement avec sa nouvelle équipe le 1er juillet prochain. Évidemment, le jeune homme se dit « très content de rejoindre Chelsea, le champion d'Angleterre, et espère être capable d'apprendre beaucoup et progresser comme joueur » .


La durée du contrat n'a pas été précisée pour le fils caché de Keen V, qui a disputé 39 rencontres toutes compétitions confondues à l'issue de la saison achevée début mars au Brésil. En attendant, selon L'Équipe et France Football, le Brésilien pourrait être prêté dans la foulée par Chelsea - qui a déboursé un peu plus de 6 millions d'euros pour s'offrir ses talents - au Vitesse Arnhem, en Eredivisie. FL
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

J'espère qu'il nathandra pas trop pour percer en Europe...
Désolé.

Plus sérieusement, il vaut quoi ce joueur? Des gens calés sur le champ' brésilien peuvent il nous en dire un peu plus sur lui?
D'ailleurs, Piazon on a des nouvelles?
A quel club européen Chelsea va il prêter ce joueur ?
Rastashaman Niveau : CFA2
Il parait que Doria se serait pris un jour un petit pont par Nathan, ça te situe le niveau du bonhomme.
En tout cas il est excellent dans sa communication.
Une bonne nouvelle pour les amateurs de jeu(x)
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
4 5