En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 25 Résultats Classements Options

Chelsea officialise l'arrivée de Nathan

Modififié
Sacré champion d'Angleterre, Chelsea est déjà tourné vers le mercato estival et le club londonien tient déjà sa première recrue.

Jeudi, les Blues ont officialisé l'arrivée d'un jeune Brésilien de 19 ans, en provenance de Atlético Paranaense. Nathan Allan de Souza dit « Nathan » , international auriverde U20, évolue au poste de milieu offensif. Il a passé la visite médicale avec succès et commencera l'entraînement avec sa nouvelle équipe le 1er juillet prochain. Évidemment, le jeune homme se dit « très content de rejoindre Chelsea, le champion d'Angleterre, et espère être capable d'apprendre beaucoup et progresser comme joueur » .


La durée du contrat n'a pas été précisée pour le fils caché de Keen V, qui a disputé 39 rencontres toutes compétitions confondues à l'issue de la saison achevée début mars au Brésil. En attendant, selon L'Équipe et France Football, le Brésilien pourrait être prêté dans la foulée par Chelsea - qui a déboursé un peu plus de 6 millions d'euros pour s'offrir ses talents - au Vitesse Arnhem, en Eredivisie. FL
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



il y a 9 heures Coentrão casse le banc des remplaçants 8 Hier à 21:56 L2 : Les résultats de la 22e journée 4 Hier à 16:15 Un club espagnol offre un maillot à tous les bébés nés en 2018 3
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur