Chelsea ne lâche pas Azpilicueta

2 13

L’OM a besoin de dégraisser son effectif avant d’envisager de se renforcer, et Chelsea pourrait bien en profiter. Les Blues recherchent un latéral droit et comptent, selon le Daily Mail, envoyer une nouvelle offre au club de Margarita Louis-Dreyfus en fin de semaine pour acquérir Cesar Azpilicueta.


Une première tentative de 5,4M de livres a déjà été rejetée par les Phocéens pour le défenseur, tout juste éliminé des JO avec l’Espagne. « Si les joueurs qui nous intéressent deviennent disponibles au bon moment, on les fera signer. On l’a déjà fait et on va continuer de regarder sur deux ou trois postes. On verra comment ça va se passer pendant les prochaines semaines » , a temporisé Ron Gourlay, directeur général de Chelsea. Le capitaine espagnol aux JO viendrait concurrencer Paulo Ferreira et surtout Branislav Ivanovic, José Bosingwa étant toujours en instance de départ.

Pour Cesar, tous les chemins mèneront-ils à Londres ?
AG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Acheté 7,5M ou 8M me semble-t-il, je crois que Marseille devrait (pour une fois) temporiser un maximum et tenter de tirer le plus de profits possibles d'Azpi. Le problème c'est que les difficultés financières du club risquent de "précipiter" cette affaire. Au grand dam des supporters... Encore une fois.
giggs-rules-my-life Niveau : DHR
Le "capitaine" remplaçant de l'équipe d'Espagne aux JO ?

J'ai plutôt vu Mata avec le brassard...
J'ai bizarrement plus vu Javi Martinez sur mon écran. Je vais appeler le SAV de Toshiba.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
2 13