Chelsea n'a pas fini son recrutement

Modififié
0 10
Les Blues ont encore faim. Non content d'avoir signé les frères Hazard, Marko Marin et le Brésilien Oscar pour environ 80 millions d'euros, le directeur exécutif de Chelsea veut encore des renforts. « Même si nous avons fait une grosse saison, il y avait certains secteurs où nous devions nous renforcer, a indiqué Ron Gourlay. Nous regardons maintenant un ou deux postes. Si les bons joueurs sont disponibles au bon moment, on les fera signer. Nous verrons comment ça évolue dans les semaines qui viennent. »

La priorité de Di Matteo reste de trouver un attaquant de pointe capable de remplacer Didier Drogba, comme Cavani, Falcao ou encore Hulk. L'autre chantier est en défense, plus particulièrement à droite où l'intérêt des Blues pour le Marseillais César Azpilicueta est à l'ordre du jour, tout comme Maicon.

Pour ce mercato estival, Roman Abramovich s'est dit prêt à dépenser 130 millions d'euros au total. Juste histoire de faire mieux que le PSG ?
YC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Looking_4_Eric Niveau : CFA2
Où comment s'acheter une demi-équipe en 1 mercato
nononoway Niveau : CFA
Thorgan Hazard il a coûté quelque chose ? Ou c'est comme la 2eme paire chez Afflelou ?
C'est pas la 3ème monture qui est à 1€ ?
Prends ça Kylian !
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 10