1. //
  2. // Chelsea/Manchester United (5-4)

Chelsea-MU : Ferguson tance Nani

Modififié
8 22
Chelsea tient sa revanche. Elle n'estompera pas complètement le souk du weekend dernier, ce n'est que la League Cup, Blues et Red Devils jouaient avec leur équipe bis... Mais malgré la saveur particulière de ce match, les hommes de Roberto Di Matteo ont battu Manchester United sans que ce succès ne souffre de contestation.

Après le match, c'est bien Sir Alex Ferguson qui avait les boules en conférence de presse. Mais contre l'un de ces joueurs, le Portugais Nani en l'occurrence : «  On contrôlait le match, mais on leur donne le ballon sur leur troisième but (inscrit par Chelsea à la 93e minute, ndlr). C'est dommage. Il fallait garder le ballon et Nani a voulu jouer. Après ça, cela a été dur pour nos joueurs pendant la prolongation. Si vous menez 3-2 dans les dernières secondes, vous devez gagner. On ne peut s'en prendre qu'à nous-mêmes. Si Nani avait amené le ballon au poteau de corner, on aurait gagné. Nous avons très bien joué, Giggs a été incroyable. Il a joué 120 minutes à 39 ans. Il est un exemple pour tous les joueurs. Mais c'est décevant d'être éliminé ainsi » , a-t-il conclu.

Jeune Nani a donc encore beaucoup à apprendre de maître Giggsy.


PG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Gerard Houiller sort de ce corps !
Tout de même, quel match !! Grand Giggs, grand Hazard ! Un réel plaisir, avec des équipes bis pourtant. Autre chose que ce PSG-OM, à mon goût...
El Mehdito Niveau : DHR
Quand est ce qu'on se rendra compte que ce gars est une escroquerie? Surcoté a mort!

Quaresma likes this!
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
8 22