Chelsea: Mourinho présenté, Cavani annoncé ?

Modififié
0 26
A défaut de véritable actualité foot croustillante, il est un moment qu'il ne faudra pas rater cet après-midi. En effet, José Mourinho sera officiellement présenté à Chelsea (14h30) avec une première conférence de presse qui donnera le ton de la saison à venir.

Marca annonce même que le club londonien pourrait annoncer l'arrivée prochaine de Cavani du côté de Stamford Bridge. Les Blues pourraient soit payer les 60 millions d'euros réclamé par le Napoli, soit s'acquitter de la somme de 40 millions d'euros en incluant Fernando Torres dans la transaction. Le nouvel entraîneur de Naples, Rafael Benitez, s'était déclaré ouvert à l'idée de retravailler avec l’international espagnol.

Cavani en guise de première recrue, on a connu plus dégueu comme cadeau de bienvenue. ALG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Throat-Tackle Niveau : District
Allez grand, envoi nous de la punchline dès la 1ère conf'!
Moicé nanaaard Niveau : Loisir
José va être content, Cavani no es uno cato !
Si ça se confirme, sa sent bon l'une des meilleures affaires de ce mercato. Cavani en PL, il y en a beaucoup qui vont se toucher.

Par contre Torres en Serie A... Vous pensez pas que c'est déjà assez la crise en Italie ?!
Note : 1
On va voir ce qu'il va donner Cavani mais on est face à un joueur qui n'a jamais joué dans un grand club et marque pas tant que ça pour son pays. Je suis assez curieux de voir ce qu'il va donner là bas mais avec le milieu de terrain de fu qu'ils ont à Chelsea, ça va surement envoyer du jeu. Comment ça je me contredis ?
Note : 1
Bon ceci dit il a bien carburé en Cl le Cavani, donc à voir, je n'ai pas d'avis, c'est pour ça que j'en écris deux à la suite.
Note : 1
CI = Champions League bon je retourne me coucher
Walter Blanc Niveau : Loisir
Avec Cech, cette superbe defense, tous ces petits milieux technique et 2 ou 3 buteurs de classe mondial... Attention!!
 //  12:23  //  Amoureux de la Suisse
Cavani pour moi c'est le genre d'attaquant que tu lâches n'importe ou et il te plantera toujours des goals par ci par là. C'est un sacré renard des surfaces et il est bon de la tête qui plus est.
Si Cavani arrive, il faut absolument que Torres ou un attaquant parte, parce qu'a moins que Mourinho joue avec 2 attaquants (ce qui m'étonnerais) il n'y aura pas la place pour Ba, Torres, Cavani et Lukaku à moins qu'ils acceptent un turn-over façon Man Utd mais bon n'a pas le professionnalisme d'un Chicharito qui veut.
Henry Miller était donc Normand ^^
Moi je sens un gros Chelsea pour la saison prochaine.
La doublette Oscar Hazard au milieu puis Cavani en pointe ça serait quelque chose quand même.
J'aurais bien aimé aussi voir Luiz coaché par le Mou, un carnage totale lol. Mais bon on verra bien...
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 26