Chelsea: Mourinho pose ses conditions

Modififié
5 22
José Mourinho est de plus en plus proche d'un retour à Chelsea. L'Inter n'est plus dans la course et le Portugais a déjà affirmé qu'il voulait revenir en Angleterre. Les Blues n'ont que trois choses à faire pour rapatrier le Special One.

Selon The Mirror, l'entraîneur du Real Madrid exigerait un salaire de 14 millions d'euros par saison. Rien n'est trop beau pour José. Autre condition, Mourinho veut que Frank Lampard, dont le contrat se termine en fin de saison, soit prolongé.

Enfin, la dernière exigence du Mou : une qualification en Ligue des champions. Les Blues sont actuellement quatrièmes de Premier League. Mais attention, Arsenal est revenu à deux points et pourrait donc faire capoter le retour de Mourinho.

Ça tient à rien un transfert… EG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Je_Vous_Aime Niveau : Loisir
Aah j'ai hâte de voir Chelsea l'année prochaine en ligue des champions avec le Mou mais surtout...surtout voir Francky continuer de porter ce magnifique maillot bleu qui est celui de Chelsea!
OUlha prolongation de Lampard hehehe 14 million + le salaire de lamps (qui doit etre facile a 6-8 million)... Pas pour toutes les bourses le Mou :-)
Jarriveducalme! Niveau : Loisir
Pour ce qui est de Lampard je dit respect, lui au moins sait ce que le gars apporte sur le terrain et dans les vestiaire contrairement a ces rigolos de la directions qui devraient un peu plus se sortor leurs doigts du cul*.
Dr Peter Venkman Niveau : CFA2
Si Benitez qualifie Chelsea, il prouvera son professionnalisme.
Et les supporters pourront lui dire Merci ( enfin peut-être )!
Ce club a l'ADN de Mourinho !
Entre les sulfureux Abramovitch et Mourinho, la presse saura qui détester l'année prochaine...
Par contre, les classico sont redevenir classiques
Message posté par Dr Peter Venkman
Si Benitez qualifie Chelsea, il prouvera son professionnalisme.
Et les supporters pourront lui dire Merci ( enfin peut-être )!


Depuis Liverpool, il sucre un peu les fraises Benitez...
Autant je kiffe Mou à Chelsea, autant je le déteste au Real
Lamouchi59 Niveau : CFA
Lampard, à terme, devenant son bras droit...
En tout les cas avec l'effectif **** de chelsea plus un petit mercato qui va bien ca va faire trés mal si le Mou rejoin chelsea l'année prochaine.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
5 22