Chelsea modère ses supporters

Modififié
0 7
À la veille d’affronter les Queens Park Rangers, Chelsea a encouragé ses supporters à se tenir correctement pendant la rencontre. Car les problèmes entre John Terry et Anton Ferdinand (des insultes racistes, même si le premier a été acquitté, ndlr) ayant émaillé la même affiche, l’année dernière, pourraient amener les fans des Blues à se friter avec leurs homologues.

Ce que ne veulent surtout pas les dirigeants de Chelsea, qui espèrent que l’ambiance sera aussi respectueuse que lors des matchs entre les deux équipes en janvier et avril de cette année : « Ces matchs étaient de bons exemples de rivalité passionnée et vocale avec des supporters conscients que les insultes et la discrimination n'avaient pas leur place dans un stade de football ou ailleurs dans la société. Chelsea espère voir le même niveau de respect se poursuivre cette saison, et les deux clubs se sont engagés à travailler avec la police pour s'assurer que toute personne proférant des propos discriminatoires samedi soit identifiée et que la sanction la plus lourde soit prononcée. »

Si ça dégénère sur le pré, Barton ne sera plus une excuse.

AG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Cette obsession de l'insulte raciste est soulante.
Qui a un jour décrété que l'insulte raciste était plus grave qu'une insulte sur les parents, ou une nationalité, ou un physique,...
Soit on transforme ce sport avec l'esprit du golf, soit on arrête de nous bassiner avec les provocations verbales que 2 joueurs peuvent s'adresser.
Comme si Terry faisait partie du Ku Klux Klan...
Trop drôle ! Genre il va y avoir des affrontements entre supporters en Premier League. C'est fini les hools hein. Et c'est pas avec un public aussi embourgeoisé que les mecs vont se tabasser...
@Youri

Le proc dans "L'Inqualifiable crime de haine de Cartman"
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 7