Advertisement Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 0 Résultats Classements Options

Chelsea modère ses supporters

Modififié
À la veille d’affronter les Queens Park Rangers, Chelsea a encouragé ses supporters à se tenir correctement pendant la rencontre. Car les problèmes entre John Terry et Anton Ferdinand (des insultes racistes, même si le premier a été acquitté, ndlr) ayant émaillé la même affiche, l’année dernière, pourraient amener les fans des Blues à se friter avec leurs homologues.

Ce que ne veulent surtout pas les dirigeants de Chelsea, qui espèrent que l’ambiance sera aussi respectueuse que lors des matchs entre les deux équipes en janvier et avril de cette année : « Ces matchs étaient de bons exemples de rivalité passionnée et vocale avec des supporters conscients que les insultes et la discrimination n'avaient pas leur place dans un stade de football ou ailleurs dans la société. Chelsea espère voir le même niveau de respect se poursuivre cette saison, et les deux clubs se sont engagés à travailler avec la police pour s'assurer que toute personne proférant des propos discriminatoires samedi soit identifiée et que la sanction la plus lourde soit prononcée. »

Si ça dégénère sur le pré, Barton ne sera plus une excuse.


AG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Podcast Football Recall Un autre t-shirt de foot est possible Olive & Tom Tsugi MAILLOTS FOOT VINTAGE
jeudi 19 juillet Quand Bryan Mélisse plante ses pieds dans un adversaire 25