1. //
  2. // 24è journée

Chelsea - Man U : De Gea titulaire

Modififié
4 6
Ce week-end, le Big Sunday proposé par le Premier League a encore de la gueule.

Après un petit Newcastle - Aston Villa en mise en bouche, la bataille de Stamford Bridge aura lieu entre Chelsea et Manchester United, pour le compte de la 24e journée de Premier League.

Et pour cette rencontre d'une importance cruciale pour les Red Devils, Sir Alex Ferguson compte laisser sa chance au jeune David De Gea. Le gardien espagnol fera son retour dans les cages mancuniennes, et peut remercier son bourreau actuel, Anders Lindegaard. Out pendant quatre semaines minimum à cause d'une blessure à la cheville, le Danois avait cédé sa place mardi contre Stoke City au troisième gardien, Ben Amo, De Gea payant son match raté contre Liverpool en Cup (1-2).

Dur pour l'ancien portier de l'Atletico Madrid, qui n'a jamais réellement convaincu Ferguson depuis son arrivée cet été.

L'Espagnol va avoir l'occasion de se racheter pendant la blessure de son meilleur ennemi danois. Et en ce moment, Stamford Bridge semble être le stade rêvé pour sa rédemption. AS
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

sortez les gants de vaisselle ! entre lui et Cech (qui quoi qu'on en dise, n'a quand même jamais récupéré son niveau d'avant son accident/attentat à la teu-té, le mec est devenu moyen voire médiocre par moments - le match aller contre MU, catastrophique - et personne ose trop le dire, c'est un peu triste je trouve), ça va être une frappe cadrée un but.
non tu abuses quand meme c'est vrai que depuis l'attentat il est plus le meme mais tu penses que beaucoup de gardiens auraient maintenu un tel niveau après ça?il fait des boulettes comme tout le monde mais il reste fiable et bcp + que certains gardiens surcotés (valdes)
aswinning_11 Niveau : Ligue 2
En tout cas c'est pas encore Van Der Sar...
Chrismackers Niveau : District
Le vrai problème à Chelsea C'est l'attaque pas la défense Cech n'y est pour rien.
André Matos tu ne sais pas de quoi tu parles, de son propre aveu et de l'avis de beaucoup, Cech a joué sa meilleur saison pour Chelsea en... 2010-2011, sauvant la qualif' en champions. Il est même élu joueur de l'année par les fans. Et je parle pas de la saison du doublé.

Le Petr à toujours été sous-coté et le restera probablement jusqu’à la fin de sa carrière, dommage qu'il soit née Tchèque.

J'abonde dans le sens de Chrismacker, défense à la ramasse.

Et cite moi un gardien qui ne fait jamais d'erreur coûteuse... Casillas ? Buffon ? Reina ? Hart ? Valdès ?
johnterry4426 Niveau : Loisir
la défense est des blues est trop fébrile, il n y a qu'Ashley cole qui a le niveau et encore...
Cech n'est plus tres fiable quand meme, j'ai peur pour mes blues...
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
4 6