1. // Premier League – Chelsea

Chelsea: Lukaku signe en fin de semaine

0 0
« Le jour où je jouerai dans ce stade sera le seul jour de ma vie où vous me verrez pleurer » avait déclaré il y a un an, Romelu Lukaku.

Bonne nouvelle, dans quelques jours, le jeune Belge va enfin pouvoir chialer toutes les larmes de son corps. Anderlecht s'apprête en effet à vendre sa starlette de 18 ans à Chelsea d'ici la fin de la semaine, une fois passée la traditionnelle visite médicale.

Du côté de Stamford Bridge, on se réjouit de l'arrivée du bestiau (1 mètre 91-90 kilos) qui a pour mission de remplacer un jour, Didier Drogba. De grosses attentes autour de celui que la presse belge surnomme déjà Blue-Kaku, mais pour un transfert estimé entre douze et vingt millions d'euros et un contrat de cinq ans, les Londoniens estiment qu'ils sont en droit d'avoir quelques exigences.

Sur le site officiel du club, Villas-Boas, entraîneur des Blues, se gargarise presque du pouvoir de séduction toujours intacte de sa nouvelle équipe: « C'est un jeune joueur au profil très intéressant et c'est vraiment réconfortant de voir que notre club est capable d'attirer pareil talent. »

Entre l'ancien et le nouveau Drogba, Fernando Torres va se sentir bien réconforté...

RC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Aucun commentaire sur cet article.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 0