Chelsea libère Eto’o, Cole et Lampard

Modififié
0 30
C’est la fin d’une grande époque pour Chelsea, et le début d’une importante revue d’effectif. Si le club a confirmé hier la vente de David Luiz au PSG, il s’est aussi libéré de plusieurs éléments en fin de contrat.

C’est le cas de Frank Lampard, Ashley Cole et Samuel Eto’o, qui seront donc libres de s’engager gratuitement dans le club de leur choix à l’ouverture du mercato. Le gardien australien Mark Schwarzer, aligné lors de la demi-finale retour de la Champions League, n’a lui non plus pas été conservé par les Blues. A l’inverse, John Terry restera au moins une saison de plus après avoir prolongé son contrat en début de mois.

Ailleurs en Angleterre, Manchester City s’est séparé de Gareth Barry, pourtant très bon à Everton lors de son prêt, et de Joleon Lescott, tandis qu’Arsenal a laissé partir Nicklas Bendtner.

A Newcastle, Shola Ameobi quitte le club après 14 saisons chez les Magpies, tandis que Joe Cole se retrouve lui aussi sans club, après que West Ham a décidé de ne pas le prolonger.

Quelques bonnes affaires dans le lot ?

PP
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Je met une petite pièce sur Eto'o à Monaco pour ma part
J'ai toujours espéré que ce jour n'arriverait jamais ... Déçu ...
SoFoot, par pitié, relisez-vous, ça fait amateur d'avoir deux grosses phôtes de conjugaison en deux paragraphes.

Les bonnes affaires : Schwarzer, Lescott et Barry. Le reste est trop vieux ou trop mauvais. Concernant City, on peut aussi s'attendre au départ de Micah Richards, vu qu'il n'a pas l'air de rentrer dans les plans de Pellegrini. C'est pas avec 5 matchs par an que ta carrière va repartir mon bonhomme. On pourrait aussi ajouter Milner, qui en a apparemment marre de faire le couteau suisse. Sagna, une bonne affaire aussi même si City va se faire enfler sur son salaire.

Les "meh" : Cole, Lampard. Faut raccrocher ou aller jouer en Floride à un moment.

Le lol : Lord Bendtner, samurai des temps modernes, passionné d'automobile.

La légende : Shola Ameobi. Un attaquant très pro, fidèle, et qui a un jour marqué au Camp Nou … Si si …
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Article suivant
La der’ de Van Buyten
0 30