Advertisement Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 0 Résultats Classements Options

Chelsea libère Eto’o, Cole et Lampard

Modififié
C’est la fin d’une grande époque pour Chelsea, et le début d’une importante revue d’effectif. Si le club a confirmé hier la vente de David Luiz au PSG, il s’est aussi libéré de plusieurs éléments en fin de contrat.

C’est le cas de Frank Lampard, Ashley Cole et Samuel Eto’o, qui seront donc libres de s’engager gratuitement dans le club de leur choix à l’ouverture du mercato. Le gardien australien Mark Schwarzer, aligné lors de la demi-finale retour de la Champions League, n’a lui non plus pas été conservé par les Blues. A l’inverse, John Terry restera au moins une saison de plus après avoir prolongé son contrat en début de mois.

Ailleurs en Angleterre, Manchester City s’est séparé de Gareth Barry, pourtant très bon à Everton lors de son prêt, et de Joleon Lescott, tandis qu’Arsenal a laissé partir Nicklas Bendtner.

A Newcastle, Shola Ameobi quitte le club après 14 saisons chez les Magpies, tandis que Joe Cole se retrouve lui aussi sans club, après que West Ham a décidé de ne pas le prolonger.


Quelques bonnes affaires dans le lot ?

PP
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 15:52 Usain Bolt pourrait jouer en Australie 17
Partenaires
MAILLOTS FOOT VINTAGE Tsugi Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Podcast Football Recall Un autre t-shirt de foot est possible
À lire ensuite
La der’ de Van Buyten