En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 1 Résultats Classements Options

Chelsea libère Eto’o, Cole et Lampard

Modififié
C’est la fin d’une grande époque pour Chelsea, et le début d’une importante revue d’effectif. Si le club a confirmé hier la vente de David Luiz au PSG, il s’est aussi libéré de plusieurs éléments en fin de contrat.

C’est le cas de Frank Lampard, Ashley Cole et Samuel Eto’o, qui seront donc libres de s’engager gratuitement dans le club de leur choix à l’ouverture du mercato. Le gardien australien Mark Schwarzer, aligné lors de la demi-finale retour de la Champions League, n’a lui non plus pas été conservé par les Blues. A l’inverse, John Terry restera au moins une saison de plus après avoir prolongé son contrat en début de mois.

Ailleurs en Angleterre, Manchester City s’est séparé de Gareth Barry, pourtant très bon à Everton lors de son prêt, et de Joleon Lescott, tandis qu’Arsenal a laissé partir Nicklas Bendtner.

A Newcastle, Shola Ameobi quitte le club après 14 saisons chez les Magpies, tandis que Joe Cole se retrouve lui aussi sans club, après que West Ham a décidé de ne pas le prolonger.


Quelques bonnes affaires dans le lot ?

PP
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 15:40 Une ex-formatrice défonce la goal-line technology (via Brut Sport) Hier à 14:28 Quand Ronaldo planquait de la bière 48 Hier à 12:50 Dupraz quitte le TFC 128 Hier à 11:55 Robinho en route vers Sivasspor 58
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
Hier à 08:57 Un supporter arrêté après avoir uriné dans la bouteille du gardien adverse 18 dimanche 21 janvier La double fracture de McCarthy 4 dimanche 21 janvier Pablo Aimar va (re)faire ses adieux 10 dimanche 21 janvier Un gardien espagnol marque de 60 mètres 7
À lire ensuite
La der’ de Van Buyten