Chelsea : le malaise malaisien

0 3
Du match amical d'hier soir opposant Chelsea à la sélection malaisienne, l'histoire ne retiendra pas grand-chose. Le jeu poussif des Blues ne marquera pas les esprits, le but de Didier Drogba à la 80ème minute non plus. Seuls les sifflets et insultes des spectateurs à l'encontre de Yossi Benayoun, milieu de terrain de Chelsea et international israélien, restent en mémoire.

Dans un pays à majorité musulmane et qui soutient fortement la cause palestinienne, l'apparition sur le terrain du premier Israélien à jouer un match officiel en Malaisie n'a donc pas été fêté de la plus pacifique des manières.

La Malaisie n'entretient aucune relation diplomatique avec Israël. Benayoun pourra en témoigner, ça ne risque pas de changer de sitôt.

RC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
ce qui est marrant c'est que l'autre jour, ils remplissaient un stade pour supporter Liverpool (en étant à 2 doigts de lyncher un mec qui portait un maillot de MU (il aurait porter un maillot d'Everton, ils auraient rien vu ces débiles) bref...) et là ils insultent un mec qui a dut y jouer facile sa centaine de matchs.

Bien joué.
Justement passer de Liverpool à Chelsea c'est une marque de traitrise aussi...
La bêtise humaine a encore de belles heures devant elle...
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Article suivant
Blatter au repas du FC Sion
0 3