En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 25 Résultats Classements Options

Chelsea : Lampard a failli partir

Modififié
L’année dernière, Frank Lampard a vu son contrat prolongé in extremis par la direction de Chelsea, après la victoire des Blues en Europa League, alors que celui-ci expirait en juin. Annoncé pendant longtemps à Manchester United et aux États-Unis, Lampard a révélé à FourFourTwo qu’il avait sérieusement songé à quitter l’Ouest londonien :

« Oui, il y avait de grandes chances que je parte parce qu’à un moment donné, mon contrat expirait et je n’allais pas être prolongé. C’était la première fois que je me retrouvais dans cette situation, donc je devais penser à aller jouer ailleurs. Mais je ne voulais pas partir, car j’étais sûr d’avoir encore des choses à apporter à l’équipe. Si j’étais parti, je serais aller jouer à l’étranger, je ne peux pas m’imaginer jouer pour un autre club de Premier League après une si longue carrière à Chelsea. »

Lampard, qui a signé une prolongation d’un an en mai dernier, pourrait se retrouver dans la même situation à la fin de la saison. Avis aux amateurs.


PP
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



jeudi 18 janvier 292€ à gagner avec Nice & Schalke 04
il y a 8 heures Coentrão casse le banc des remplaçants 8 Hier à 21:56 L2 : Les résultats de la 22e journée 4 Hier à 16:15 Un club espagnol offre un maillot à tous les bébés nés en 2018 3
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
jeudi 18 janvier Le Vicenza Calcio officiellement en faillite 9