Chelsea : Lampard a failli partir

Modififié
0 7
L’année dernière, Frank Lampard a vu son contrat prolongé in extremis par la direction de Chelsea, après la victoire des Blues en Europa League, alors que celui-ci expirait en juin. Annoncé pendant longtemps à Manchester United et aux États-Unis, Lampard a révélé à FourFourTwo qu’il avait sérieusement songé à quitter l’Ouest londonien :

« Oui, il y avait de grandes chances que je parte parce qu’à un moment donné, mon contrat expirait et je n’allais pas être prolongé. C’était la première fois que je me retrouvais dans cette situation, donc je devais penser à aller jouer ailleurs. Mais je ne voulais pas partir, car j’étais sûr d’avoir encore des choses à apporter à l’équipe. Si j’étais parti, je serais aller jouer à l’étranger, je ne peux pas m’imaginer jouer pour un autre club de Premier League après une si longue carrière à Chelsea. »

Lampard, qui a signé une prolongation d’un an en mai dernier, pourrait se retrouver dans la même situation à la fin de la saison. Avis aux amateurs.

PP
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Nathan le blues belge Niveau : DHR
SuperFrank.. Quel joueur
jean-registre Niveau : CFA2
C'est surtout Mourinho qu'a demandé à Abramovitch de le prolonger sinon il ne viendrait pas entraîner l'équipe. Même chose pour Terry
superslash Niveau : CFA2
J'ai dit la même chose à ma copine le mois dernier, on en a pas fait tout un fromage, mais bon j'ai réussi à éviter la prolongation de contrat ...
RonHarrisJr Niveau : Loisir
Message posté par superslash
J'ai dit la même chose à ma copine le mois dernier, on en a pas fait tout un fromage, mais bon j'ai réussi à éviter la prolongation de contrat ...


lol tu l'as plaquée?

chaud ça veut dire qu'au prochain mercato elle est dispo? lol.
Lampard avec Kanouté à West Ham ils avaient une bonne équipe !
Quenelle Messi Niveau : Loisir
« Oui, il y avait de grandes chances que je parte parce qu’à un moment donné, mon contrat expirait et je VOULAIS PLUS DE FRIC CAR ON EN VEUT TOUJOURS PLUS. C’était la première fois que je me retrouvais dans cette situation, donc je devais penser à NÉGOCIER PAR LE BIAIS DE MON REQUIN D'AGENT AFIN D'AVOIR UNE RELATION BILATÉRALE FINANCIÈRE GAGNANTE. Mais je ne voulais pas partir, car j’étais sûr d’avoir PLUS DE FRIC DANS MON NOUVEAU CONTRAT. Si j’étais parti, je serais aller jouer DANS UN CLUB QUI M'OFFRIRAIT UN MAX DE THUNES, je ne peux pas m’imaginer jouer pour un autre club SAUF OFFRE PHARAONIQUE après une si longue carrière à Chelsea. »
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 7