Chelsea, l’option Pellegrini

Modififié
0 8
Ce n’est un secret pour personne : Chelsea cherche un entraîneur pour prendre la relève de « l’intérimaire » Rafael Benítez à la fin de la saison. Contesté depuis son arrivée, en lieu et place de Roberto Di Matteo, l’ancien coach de Liverpool n’a convaincu personne du côté de Stamford Bridge. Pas même Roman Abramovitch qui devrait l’inviter à faire ses valises l’été prochain.

Pep Guardiola, grand favori au poste, ayant choisi le Bayern Munich, le propriétaire russe des Blues cible de nouvelles pistes. Si les noms de Klopp, Laudrup, Löw et, bien évidemment, José Mourinho, ont été évoqués, différents médias britanniques assure, aujourd’hui, que Manuel Pellegrini serait désormais l’option privilégiée par le boss de Chelsea.

Une information confirmée par le représentant de Pellegrini, Jesús Martínez, dans le journal chilien El Mercurio : « Il y a plusieurs clubs intéressés et Chelsea est l’un d’entre eux. Mais il n’y a rien d’officiel, seulement des conversations entre intermédiaires. »

Surnommé « l’ingénieur » , l’entraîneur chilien brille depuis deux saisons avec Málaga, actuel quatrième de la Liga et qualifié pour les huitièmes de finale de la Ligue des champions (Málaga affrontera Porto le 19 février).

Reste à savoir si l’ancien coach de Villarreal, qui a refusé une offre de la Roma il y a quelques jours, acceptera le projet des Blues. GB
Modifié

Entre la Roma et Chelsea, l'enveloppe financière est légèrement différente... Si on lui propose un contrat, il signe avec ses 2 mains et ses 2 pieds.
Lamouchi59 Niveau : CFA
Note : 6
Tu oublies Correa...
Ça sera beau ça!

Le Kiosque SO PRESS

Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 8