Chelsea intéressé par Sergio Ramos ?

Modififié
8 14
À peine Sergio Ramos a-t-il pris place sur le banc madrilène (mardi en Ligue des champions) que les rumeurs allaient déjà bon train.

Suite aux mauvais débuts du Real en Liga, José Mourinho avait vivement critiqué son vestiaire, ce qui n'avait pas plu aux cadres du vestiaire, au premier rang desquels Sergio Ramos. La sanction avait été immédiate, puisque le Mou avait sorti le défenseur de 26 ans de son 11 titulaire. Après avoir essayé de débaucher Ramos il y a quelques années, Chelsea pourrait revenir à la charge en janvier prochain selon le Daily Star.

On va suivre attentivement le Rayo Vallecano-Real Madrid de ce soir pour savoir si la semaine à venir sera elle aussi chargée en rumeurs.

ADS
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

Delavigne Niveau : DHR
N'importe quelle grosse équipe serait intéressé par S Ramos ; la vrai question serait plutot : Sergio Ramos est il intéressé oar un départ, et si oui, les Blues auraient-ils le projet pour le convaincre ? (les sous on sait qu'ils ont ^^) Et il se trouve qu'ils ont un projet plutot sympa aujourd’hui, aussi bien en terme d'ambition de jeu, que de durabilité.
Mais Ramos n'est pas partit encore, alors ne nous emballons pas Messieurs les journalistes :)
En tout cas, si c'était possible de signer le mec, s'il est vraiment motivé pour fuir le manitou portugais, qui au passage, nuit à l'image du Real Madrid, je ne sais pas si ce serait une super affaire. On a déjà des défenseurs solides à son poste, donc, c'est à voir...
En tout, s'il vient, y aurait de belles prises de tête à prévoir avec des types comme Rooney et comme pour changer, un futur Chelsea/Barcelone serait encore(hélas) la guerre.
waynerooney Niveau : CFA
Pourquoi prendre Ramos quand t'as Luiz, Cahill, Terry ou encore Ivanovic qui peuvent jouer centraux. Je veux dire Ramos serait largement titulaire mais bon voila l'embouteillage de salaires pharaoniques. Enfin bref Ramos partira pas tout cela n'est que rumeur.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
8 14