Chelsea insiste pour De Bruyne

Modififié
3 3
Décidemment, du côté de Stamford Bridge, on apprécie le jeune talent belge. Après les transferts de Romelu Lukaku et Thibaut Courtois, Chelsea revient à la charge pour le meneur de jeu de Genk, Kevin De Bruyne( 20 ans).

D’après Het Nieuwsblad, les directions des deux clubs se sont rencontrées hier lundi pour discuter d’un transfert. Les Blues auraient proposé 9 millions d’euros pour le jeune milieu de terrain. Le joueur et Chelsea se seraient déja entendus sur un contrat.

Néanmoins le transfert ne se réaliserait qu’en juin et De Bruyne serait prêté dans un autre club, une saison ou deux, le temps de s’aguerrir, et d’être apte à relever le défi physique imposé par la Premier League. Comme son ancien coéquipier, le gardien Thibaut Courtois, prêté à l’Atletico Madrid cette saison.

Chelsea serait-il échaudé par la jurisprudence Romelu Lukaku, l’attaquant transféré d’Anderlecht cette saison et abonné au banc de touche voire à la tribune ? ADM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Ce n'est peut-être pas un super choix pour ce joueur. Il est très talentueux, mais il n'a aucun positionnement défensif...il manque de régularité.
Je me demande bien dans quel club ils vont le prêter en étant sûr qu'il aie du temps de jeu.
En tout cas pour Courtois, gardien super jeune, c'est une réussite. Il est très à l'Athletico Madrid. C'est pas mal ça!
Courtois est très bon à l'Athletico, voulais-je dire!
Prosper le deconneur Niveau : District
Qu'il ne s'enflamme pas trop vite, on a bien vu que contre des grosses équipes en LdC il était encore fort limite...
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
3 3