Advertisement Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 0 Résultats Classements Options
  1. // Disparition
  2. // Richard Attenborough

Chelsea honore son président à vie

Modififié
Richard Attenborough, acteur et réalisateur britannique, président à vie de Chelsea depuis 2008, est décédé dimanche, à l'âge de 90 ans. Les Blues ont décidé de rendre hommage à cette figure importante qui a fait beaucoup pour le club.

Attenborough est surtout connu pour avoir joué dans des films comme La Grande Évasion ou Jurassic Park, mais l'acteur a également eu un rôle important dans la vie du club londonien. En effet, il en a été le directeur de 1969 à 1982, puis vice-président à vie de 1993 à 2008, avant d'être nommé président à vie à partir de cette date.

Comme l'a souligné la presse anglaise, l'une des actions majeures de « Lord A » en faveur de Chelsea, qui lui a valu son titre de vice-président à vie, a été d'aider le club à garder Stamford Bridge, dans les années 1980. À cette époque, la direction du club a changé, et le stade était menacé par des promoteurs immobiliers, qui venaient d'obtenir des parts dans le club. Attenborough, autre actionnaire du club, a lutté pour que les Blues puissent conserver leur enceinte.

Chelsea a ainsi rendu hommage à son ancien directeur sur son site officiel, et les joueurs porteront des brassards noirs samedi, lors du déplacement à Everton.



« L'ensemble des membres de Chelsea a été profondément attristé d'apprendre la nouvelle du décès de Lord Attenborough, son président à vie. »
MC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Un autre t-shirt de foot est possible Podcast Football Recall Olive & Tom MAILLOTS FOOT VINTAGE Tsugi
Hier à 15:52 Usain Bolt pourrait jouer en Australie 17