Chelsea furieux après Arnesen

0 4
Quelques jours après être arrivé à Hambourg, Franck Arnesen est déjà à l'ouvrage. Lui qui a passé six ans au poste de responsable du recrutement et du centre formation, lorgne sur quelques jeunes de l'académie Blues.

Avec le départ de Chelsea et le sien, plus personne au club n'est vraiment en mesure de dire si untel ou untel restera ou pas. Ainsi le Daily Express rapporte que Josh McHearan pourrait signer en Bundesliga très prochainement. Milieu d'à peine 18 ans, Josh est voué à un brillant avenir chez les Blues. Joueur de l'année des jeunes de Chelsea, il a aussi glané quelques minutes de temps de jeu chez les grands avec notamment une performance remarquée contre l'OM en Ligue des Champions.

Naturellement les dirigeants désirent attacher le joueur au club en lui proposant un contrat de cinq ans, mais avec les problèmes de succession tout est gelé pour le moment. Cela fait donc les affaires de Hambourg et provoque la colère de Londres.

NB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Au RC Lens aussi, ils étaient furieux quand on leur a "volé" Kakuta. Pour une fois qu'un poids lourd anglais se fait taper.
Mc Hearan... Je dis bravo les gars. Remarque, quand on cherche ses infos dans les groupes facebook, ca peut arriver.
ça fait un peu news maxifoot pour le coup ...
McEachran!!! Travail de journaliste hors-pair chez SoFoot!!!
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 4