En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 1 Résultats Classements Options

Chelsea furieux après Arnesen

Quelques jours après être arrivé à Hambourg, Franck Arnesen est déjà à l'ouvrage. Lui qui a passé six ans au poste de responsable du recrutement et du centre formation, lorgne sur quelques jeunes de l'académie Blues.

Avec le départ de Chelsea et le sien, plus personne au club n'est vraiment en mesure de dire si untel ou untel restera ou pas. Ainsi le Daily Express rapporte que Josh McHearan pourrait signer en Bundesliga très prochainement. Milieu d'à peine 18 ans, Josh est voué à un brillant avenir chez les Blues. Joueur de l'année des jeunes de Chelsea, il a aussi glané quelques minutes de temps de jeu chez les grands avec notamment une performance remarquée contre l'OM en Ligue des Champions.

Naturellement les dirigeants désirent attacher le joueur au club en lui proposant un contrat de cinq ans, mais avec les problèmes de succession tout est gelé pour le moment. Cela fait donc les affaires de Hambourg et provoque la colère de Londres.


NB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.


il y a 5 heures Barton : « 50% des joueurs parient sur les matchs » 18
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
Hier à 15:40 Une ex-formatrice défonce la goal-line technology (via Brut Sport) Hier à 14:28 Quand Ronaldo planquait de la bière 51 Hier à 12:50 Dupraz quitte le TFC 128 Hier à 11:55 Robinho en route vers Sivasspor 60 Hier à 08:57 Un supporter arrêté après avoir uriné dans la bouteille du gardien adverse 18 dimanche 21 janvier La double fracture de McCarthy 4 dimanche 21 janvier Pablo Aimar va (re)faire ses adieux 10 dimanche 21 janvier Un gardien espagnol marque de 60 mètres 7