Chelsea fait main basse sur un ado

0 0
Cette fois-ci, il ne s'appelle pas Gaël Kakuta mais Nathan Ake, jeune prodige hollandais de 15 ans. Mais les faits reprochés à Chelsea sont à peu de choses près les mêmes que ceux qui opposaient le club londonien au RC Lens il y a quelques temps.



Danny Hesp, porte-parole de l'Association des Footballeurs Professionnels des Pays-Bas, s'exprime sur le sujet : « Les règles stipulent que les agents n'ont pas le droit d'intervenir dans la carrière de joueurs âgés de moins de 16 ans. Pourtant, cet agent s'est rendu à Chelsea avec un enfant de 15 ans. La FA doit condamner cette infraction » .

Pour sa défense, Chelsea, estime « avoir tenu Feyenoord informé de son intérêt depuis le début des négociations, et être arrivé à un accord avec le club sur les termes du transfert du joueur à Chelsea en Juillet » .



Si Roman Abrahamovitch voulait une solution pour ne plus dépenser son argent sur le marché des transferts, il l'a peut-être trouvée.



FL
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Aucun commentaire sur cet article.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 0