Advertisement Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 0 Résultats Classements Options

Chelsea et Tottenham ne tombent pas dans le piège

Modififié
Les deux clubs londoniens ont fait respecter la hiérarchie dans les tout derniers instants.

Ce samedi après-midi se déroulait la deuxième journée de Premier League, riche en rebondissements. Notamment à Vicarage Road, où Watford a pendant longtemps mené la vie dure aux Blues (2-1). Après l'ouverture du score d'Étienne Capoue (son deuxième but en deux matchs) peu avant l'heure de jeu (56e), Chelsea a forcé la décision dans les dix dernières minutes grâce à sa paire d'attaquants, Michy Batshuayi (80e) et Diego Costa (87e). Les hommes d'Antonio Conte enchaînent un deuxième succès en deux matchs. Autre club de la capitale anglaise à s'être imposé en fin de partie, Tottenham. Les Spurs ont remporté leur premier succès de la saison, à l'issue d'un match poussif à White Hart Lane contre Crystal Palace (1-0). Victor Wanyama a délivré les siens à la 83e minute.

Équipe surprise du début de saison, le promu Hull a également dû attendre la fin de match pour s'imposer sur la pelouse de Swansea (2-0). Après s'être offert le scalp du champion en titre, Leicester, les Tigers démarrent la saison sur les chapeaux de roue. En revanche, Liverpool n'est pas parvenu à enchaîner, défait sur le même score chez un autre promu, Burnley (2-0). Rapidement menés au score, les joueurs de Jürgen Klopp ne sont jamais apparus en mesure de renverser la tendance, la faute à une défense aux abonnés absents et une attaque maladroite. Enfin, l'autre club de Liverpool, Everton, s'est imposé sur la pelouse de West Bromwich Albion (2-1). À l'issue de cette deuxième journée, les deux Manchester, Chelsea et Hull forment le quatuor de tête.


TM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


Partenaires
Podcast Football Recall Un autre t-shirt de foot est possible MAILLOTS FOOT VINTAGE Tsugi Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur