Chelsea et son groupe WhatsApp pour les joueurs prêtés

Modififié
2 10
Relations 2.0.

Dans le Guardian, Nathan Aké, le joueur de Chelsea prêté à Watford, s'est confié sur sa situation de joueur prêté. Alors qu'il se développe bien sous la houlette de Quique Sánchez Flores, le jeune défenseur néerlandais de 21 ans a livré une drôle de révélation. Alors que lui a la chance d'évoluer dans un club situé seulement à une vingtaine de kilomètres de Stamford Bridge, il a avoué qu'un groupe WhatsApp avait été créé pour tous les joueurs prêtés de Chelsea. « Certains sont partis tout seuls dans d'autres clubs ou d'autres pays, du coup on discute sur un groupe pour voir comment tout le monde s'en sort. On est plutôt proches, c'est sympa. Je pense que ça nous aide dans notre football aussi. »

Pour info, Chelsea compte pour cette saison 2015-2016 28 joueurs prêtés. LU
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

Moralement, c'est pas super correct de prendre le risque de flinguer la carrière de plusieurs jeunes joueurs...
Sinon, ça peut quand même créer une machine de guerre dans 2-3 ans. En ayant le nez fin, évidemment
Conté arrive pour ça justement . Récupérer les meilleurs jeunes et les intégrer du mieux possible dans le groupe , avec 2/3 recrues/ventes par ci par là .
Une très bonne génération en prime. Avc le jeune Jake Clarke-Salter en qui Terry dit bcp de bien, Ruben Loftus-Cheek qui suit un bon rythme d'évolution, Boga, Solanke etc...Bertrand Traoré qui aiguise ses armes.
Je compte sur Conté pour relancer quelques uns
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
2 10