En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 12 Résultats Classements Options

Chelsea et son groupe WhatsApp pour les joueurs prêtés

Modififié
Relations 2.0.

Dans le Guardian, Nathan Aké, le joueur de Chelsea prêté à Watford, s'est confié sur sa situation de joueur prêté. Alors qu'il se développe bien sous la houlette de Quique Sánchez Flores, le jeune défenseur néerlandais de 21 ans a livré une drôle de révélation. Alors que lui a la chance d'évoluer dans un club situé seulement à une vingtaine de kilomètres de Stamford Bridge, il a avoué qu'un groupe WhatsApp avait été créé pour tous les joueurs prêtés de Chelsea. « Certains sont partis tout seuls dans d'autres clubs ou d'autres pays, du coup on discute sur un groupe pour voir comment tout le monde s'en sort. On est plutôt proches, c'est sympa. Je pense que ça nous aide dans notre football aussi. »


Pour info, Chelsea compte pour cette saison 2015-2016 28 joueurs prêtés. LU
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


il y a 2 heures Le gouvernement italien veut intégrer les migrants par le foot 17 il y a 4 heures Tévez : « En Chine, j'étais en vacances » 31 Hier à 18:30 La Fondation Lionel Messi pas très utile selon les Football Leaks 40
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
dimanche 14 janvier Le low-kick fou de Tony Chapron 59