Chelsea : Et si c'était Ribéry ?

0 0
Roman Abramovitch et André Villas Boas sont tristes. Si Chelsea a certes recruté en vue de défier (principalement) les clubs de Manchester, les Blues ne sont pas pour autant satisfaits.

Alors oui, Juan Mata est arrivé de Valence pour 27 millions d'euros, oui, Romélu Lukaku et ses 18 ans ont bougé d'Anderlecht pour 22 millions, mais l'oligarque russe et le chef d'orchestre portugais veulent faire leur gros coup. Comme ils n'ont voulu/pu signer un Kun Agüero, un Javier Pastore ou encore un Cesc Fabregas, et que le voisin Tottenham rechigne à lâcher son Croate de Luka Modric, il va falloir aller pêcher ailleurs. Du côté de la Bavière, par exemple.

The Sun, qui d'autre, annonce ainsi que les dirigeants de Chelsea auraient fait une offre de 30 millions de livres (34 millions d'euros) pour s'attacher les services du Français. Uli Hoeness aurait balayé tout ça d'un revers de main, déclarant qu'il ne dealerait pas en dessous de 36 millions de livres (40 millions d'euros).

Pas sûr que cette idée plaise entièrement à Florent Malouda, qui fait déjà tout ce qu'il peut en équipe de France pour repousser les velléités de Ribéry de jouer sur son côté gauche. Tant que ça ne se finit pas en coup de coude à Nothing Hill...

AF
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Aucun commentaire sur cet article.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Article suivant
Fulham viserait Gignac
0 0