Advertisement Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 0 Résultats Classements Options

Chelsea et Paris observent Fellaini

Modififié
Everton a les crocs. Bien accrochés au top 10 de Premier League depuis plusieurs années, les Toffees entendent passer la seconde. Actuellement 4e du championnat anglais, les hommes de David Moyses l’ont emporté ce weekend face à Sunderland (2-1).

Si Everton veut absolument retrouver l’élite européenne (qu’il n’a plus connue depuis 25 ans), c’est aussi pour satisfaire son effectif. Marouane Fellaini (25 ans), meilleur joueur du club de Liverpool, a déjà fait connaître son désir d’évoluer au plus haut niveau. Une situation qui aiguise l’appétit de certaines grosses écuries, au premier rang desquelles Manchester City, Chelsea et le PSG.

Ces deux derniers ont récemment dépêché leurs scouts pour superviser le Belge : « Tout le monde sait où il se trouve et s’ils veulent venir le voir, ils sont libres de le faire, déclare justement Moyses. Il coûterait un prix élevé mais nous n’avons pas de problème avec leur présence. (…) Mais " Felli " sait ce que je pense et réciproquement. Je sais mieux que quiconque qu’il aimerait amener Everton en Ligue des champions et c’est que nous allons tenter d’accomplir. »

Pour ce qui sera, a priori, la dernière saison de Fellaini au club.


PG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Partenaires
Podcast Football Recall MAILLOTS FOOT VINTAGE Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom Tsugi Un autre t-shirt de foot est possible
À lire ensuite
Tremoulinas avec les Bleus