Modififié
0 20
Everton a les crocs. Bien accrochés au top 10 de Premier League depuis plusieurs années, les Toffees entendent passer la seconde. Actuellement 4e du championnat anglais, les hommes de David Moyses l’ont emporté ce weekend face à Sunderland (2-1).

Si Everton veut absolument retrouver l’élite européenne (qu’il n’a plus connue depuis 25 ans), c’est aussi pour satisfaire son effectif. Marouane Fellaini (25 ans), meilleur joueur du club de Liverpool, a déjà fait connaître son désir d’évoluer au plus haut niveau. Une situation qui aiguise l’appétit de certaines grosses écuries, au premier rang desquelles Manchester City, Chelsea et le PSG.

Ces deux derniers ont récemment dépêché leurs scouts pour superviser le Belge : «  Tout le monde sait où il se trouve et s’ils veulent venir le voir, ils sont libres de le faire, déclare justement Moyses. Il coûterait un prix élevé mais nous n’avons pas de problème avec leur présence. (…) Mais " Felli " sait ce que je pense et réciproquement. Je sais mieux que quiconque qu’il aimerait amener Everton en Ligue des champions et c’est que nous allons tenter d’accomplir.  »

Pour ce qui sera, a priori, la dernière saison de Fellaini au club.

PG
Modifié

C'est donc bien Marouane FEllaini

http://fr.wikipedia.org/wiki/Marouane_Fellaini
Note : 1
Ce serait bien d'arrêter d'associer PSG, et plus haut niveau... j'espère qu'il partira pour un vrai gros, parce que la L1, c'est gentil, mais c'est pas ainsi qu'il va nous amener (les belges) au sommet du monde (du moins aussi loin que possible).
On dirait que le ballon n'est qu'une balle de hand à côté de lui
0 20