Chelsea et Milan OK pour Torres

Modififié
6 32
Chelsea avait mis le paquet - quelque 60 millions d'euros - pour débaucher Fernando Torres du Liverpool FC à l'hiver 2011.

3 ans et demi plus tard, les Blues et le Milan AC se sont mis d'accord pour le prêt, pour les deux prochaines saisons, de l'attaquant espagnol. Parti à Milan en fin de journée, ce vendredi, celui qu'on appelait jadis El Nino y passera les tests médicaux samedi avant de parapher, s'il en a envie, son contrat, promettant un chiffre de 5 millions d'euros net par an, en bas de page.

Chelsea laisse donc partir son plus gros fail en terme de mercato, sans récupérer, d'après les premières informations, une livre en retour. RB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

mdrrr Mourinho il extra y'a 5h il disait que Torres n'est pas aller le voire pour lui parler d'un depart et que chelsea avait besoin de 3 attaquants; quand il dit qu'il aime la personne et le joueur ça veut dire que le gars est sur le depart.
the special one c'est juste le meilleur
après tout ses ratées quelle est la probabilité qu'il rate sa visite médicale?
floyd pink Niveau : CFA
oué mais lol quoiiiiii !
La plus belle affaire de ce mercato est du coté de Chelsea , Bravo !
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
6 32