1. //
  2. // 23e journée
  3. // Chelsea/Manchester City

Chelsea et Manchester City se neutralisent

Comme lors du match aller, Chelsea et Manchester City n'auront pas réussi à se départager (1-1) lors d'un choc plutôt fermé. Les Citizens, dominateurs en seconde période, peuvent avoir quelques regrets.

Modififié
4 21

Chelsea - Man. City
(1-1)

L. Rémy (40') pour Chelsea , D. Silva (44') pour Manchester City.


Il reste 13 minutes à jouer dans le temps réglementaire lorsque Manuel Pellegrini décide d'opérer son premier changement pour forcer le destin dans ce choc décisif pour la conquête du titre. Tout d'un coup, le stade se lève comme un seul homme pour acclamer la légende Lampard, de retour pour la première fois depuis son départ dans l'antre des Blues. L'image forte de ce choc annoncé, qui aura logiquement accouché d'un match très tactique, avec peu d'occasions franches, hormis les deux buts inscrits dans les cinq dernières minutes de la Premier League. Très défensifs lors de la seconde période, les Blues peuvent être satisfaits du match nul. S'ils peuvent nourrir quelques regrets, les hommes de Pellegrini auront la satisfaction d'avoir réussi à maintenir un écart de 5 points avec leurs adversaires du jour. Enfin, les amateurs de Premier League peuvent également souffler : le suspense en tête du classement est maintenu.

Silva répond à Rémy


Les Citizens donnent le coup d'envoi dans un Stamford Bridge très bruyant. Si Jesús Navas est le premier à tenter une frappe, les Londoniens semblent mieux entamer la rencontre, en prenant possession de la moitié de terrain adverse. Pour autant, les deux équipes, logiquement, ne se découvrent pas, et ne se procurent que très peu de véritables occasions durant le premier quart d'heure. L'absence de Fàbregas, blessé et remplacé par Ramires dans l'entrejeu, se fait ressentir, tant les Blues manquent de créativité dans les trente derniers mètres. Titulaire en défense centrale, Kurt Zouma se signale par une belle intervention sur Agüero, pour la première intrusion de l'Argentin dans la surface adverse.

Mais sur la première perte de balle d'Ivanović, Agüero s'infiltre cette fois à gauche de la surface, mais sa frappe, dans un angle fermé, est bien repoussée par Courtois. La réponse ne se fait pas attendre. Après un déboulé côté gauche, Rémy centre pour Hazard qui laisse filer pour Oscar, mais la frappe du Brésilien est trop molle, et facilement captée. Sur une passe de Willian, les Blues réclament une main de Demichelis, mais n'ont pas le temps d'insister puisque sur le dégagement, Agüero se retrouve seul, mais croise trop sa frappe au moment d'ajuster Courtois. Alors que les deux équipes semblent parties pour rentrer au vestiaire sur un score nul et vierge, les Blues accélèrent. Monté aux avant-postes, Ivanović renverse le jeu vers Hazard qui remet en une touche de balle vers Rémy, qui n'a plus qu'à conclure, de près (1-0, 41e). Un but qui réveille les Citizens. Sur l'action suivante, Navas, lancé à droite, voit son centre repoussé par Courtois dans les pieds d'Agüero, qui reprend d'une demi-volée à l'entrée de la surface. Un tir parfaitement repris par Silva, qui égalise en se jetant (1-1, 44e).

Lampard - Drogba, retour vers le futur


Le rythme effréné de la fin de première mi-temps retombe à l'entame de la seconde. La bataille du milieu de terrain reprend, elle, de plus belle, et Silva est rapidement averti pour un coup de pied sur Matić. Le meneur espagnol décale ensuite Navas, très actif sur l'aile droite, qui centre en retrait vers Fernandinho, dont la tête piquée est parfaitement sortie d'une belle claquette de Courtois. Les Citizens, en confiance, font tourner le ballon en attendant la faille et la paire Navas-Silva se met souvent en évidence sur le côté droit. En l'absence de Yaya Touré, c'est Fernandinho, lui aussi doté d'une frappe puissante, qui tente sa chance de loin, mais son tir est parfaitement capté par le portier belge des Blues. Puis, à un quart d'heure de la fin, le temps s'arrête, pour l'entrée de Lampard et ses 211 buts pour les Blues à la place de Fernando, sous l'ovation de Stamford Bridge. Les hommes de Mourinho, patients, tentent de trouver la faille en lançant Rémy en profondeur, sans succès. Sentant la possibilité de frapper un gros coup, les Citizens se remettent à pousser dans les dernières minutes, et après un petit festival de Silva dans la surface, la frappe de Milner est trop croisée. Une dernière vague offensive dans les arrêts de jeu pour faire la différence, mais le dernier corner des Citizens ne donnent rien. Au bout du compte, Manchester City reste en vie.

⇒ Résultats et classement de Premier League

Paul Piquard
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

floyd pink Niveau : CFA
Jouer un corner à 2 alors que les arrêts de jeu sont fini depuis 30 secondes, on est dans de la faute professionnel grave là...
Nathan le blues belge Niveau : DHR
Match décevant , il y avait quelque chose à faire je trouve, dommage que Jose a voulu bloqué le résultat très tot. Malgré tout faut pas oublier que mardi on a joué des prolongations dans un match très intense et que y avait beaucoup d'absents (Schurrle,salh partent, Fàbregas, Luis , Mikel blessés, Diego suspendu..) maintenant faut garder ces 5 points de plus.
Salut !

Cela fait 1 an que je ne lis plus aucun article d'après-match et que je passe directement à la lecture de vos commentaires, j'aime bien lire ça, j'aime bien y aller direct sans me faire sucer.

Le truc, c'est que j'ai vraiment envie de participer et me sentir un peu utile dans la société en m'intégrant dans vos superbes interactions, j'ai envie de me dire « hééé mec tu es plus important qu'un sims mec !! » (je m'appelle mec 2 fois mec, c'est dans mes gènes) mais rien y fait je préfère me nourrir de vos conneries en juif sans que personne ne s'en aperçoive.

Je sais que je ne suis pas seul dans cette situation et je voulais faire une dédicace à toutes les étoiles de mer comme moi qui se contentent uniquement de lire les commentaires pour aimer un article.

Je ne sais pas si j'arriverais à actualiser ma page toutes les 5 secondes comme vous pour guetter le nombre de « + vert >> et enchainer avec un graphique excel pour illustrer mon impact 2.0 mais je vous assure que
Hééé mais ouaaaaaaaaaaaaaaaaaaissssssss

Mention spéciale à Corée du Nord dixit Radamel Falcao qui rédige ses commentaires sur Open Office pendant le match, qui traque non stop la parution de l'article, qui se précipite comme un chien galeux pour publier son commentaire (avec généralement Matuidi baché 8 fois) (même si il ne joue pas). Je me demande à quel point la vie de ce bonhomme est naze. A croire que le dimanche matin, il réfléchit déjà à son commentaire SO FOOT devant son bol de chocapics. Je lui donne de l'importance et ça me fait chier mais je suis super triste pour lui.

Je retourne dans mon anonymat, continuez à me faire kiffer.

(Non, je ne vais pas vous dire avec quelle équipe je valide mon commentaire vu que c'est la mode du moment)
Nathan le blues belge Niveau : DHR
Ps : Kurt Zoum est impressionnant !
M.Manatane Niveau : CFA
En deuxième, City n'avait pour seule stratégie offensive que chercher la profondeur sur la droite, c'était limité malgré le super match de Navas.
Côté Chelsea, comme toujours certains ne doivent pas finir le match (Matic) et Drogba n'a pas pu faire parler sa puissance, jouant trop bas alors qu'il devait provoquer des défenseurs avec 80 minutes dans les pattes.
floyd pink Niveau : CFA
Message posté par Nathan le blues belge
Ps : Kurt Zoum est impressionnant !


Très bon aujourd'hui, mais franchement ses derniers match c'était loin d'être rassurant donc ne pas s'enflammer svp.
Bon c'est quand même bon signe d'être present dans un gros match comme today
M.Manatane Niveau : CFA
Note : 3
(je m'appelle mec 2 fois mec, c'est dans mes gènes)

Des phrases comme ça me laissent à penser que tes parents doivent avoir les mêmes ?
Message posté par rikii
Salut !

Cela fait 1 an que je ne lis plus aucun article d'après-match et que je passe directement à la lecture de vos commentaires, j'aime bien lire ça, j'aime bien y aller direct sans me faire sucer.

Le truc, c'est que j'ai vraiment envie de participer et me sentir un peu utile dans la société en m'intégrant dans vos superbes interactions, j'ai envie de me dire « hééé mec tu es plus important qu'un sims mec !! » (je m'appelle mec 2 fois mec, c'est dans mes gènes) mais rien y fait je préfère me nourrir de vos conneries en juif sans que personne ne s'en aperçoive.

Je sais que je ne suis pas seul dans cette situation et je voulais faire une dédicace à toutes les étoiles de mer comme moi qui se contentent uniquement de lire les commentaires pour aimer un article.

Je ne sais pas si j'arriverais à actualiser ma page toutes les 5 secondes comme vous pour guetter le nombre de « + vert >> et enchainer avec un graphique excel pour illustrer mon impact 2.0 mais je vous assure que
Hééé mais ouaaaaaaaaaaaaaaaaaaissssssss

Mention spéciale à Corée du Nord dixit Radamel Falcao qui rédige ses commentaires sur Open Office pendant le match, qui traque non stop la parution de l'article, qui se précipite comme un chien galeux pour publier son commentaire (avec généralement Matuidi baché 8 fois) (même si il ne joue pas). Je me demande à quel point la vie de ce bonhomme est naze. A croire que le dimanche matin, il réfléchit déjà à son commentaire SO FOOT devant son bol de chocapics. Je lui donne de l'importance et ça me fait chier mais je suis super triste pour lui.

Je retourne dans mon anonymat, continuez à me faire kiffer.

(Non, je ne vais pas vous dire avec quelle équipe je valide mon commentaire vu que c'est la mode du moment)


Tu prends quoi comme drogue ?
J'ai l'impression qu'il y a que deux scénarii possibles pour les chocs en PL : match moche qui finit en 1-1 ou grosse roustasse avec match plié dès la 20ème minute ...
caviardefootball Niveau : CFA2
Message posté par rikii
Salut !

Cela fait 1 an que je ne lis plus aucun article d'après-match et que je passe directement à la lecture de vos commentaires, j'aime bien lire ça, j'aime bien y aller direct sans me faire sucer.

Le truc, c'est que j'ai vraiment envie de participer et me sentir un peu utile dans la société en m'intégrant dans vos superbes interactions, j'ai envie de me dire « hééé mec tu es plus important qu'un sims mec !! » (je m'appelle mec 2 fois mec, c'est dans mes gènes) mais rien y fait je préfère me nourrir de vos conneries en juif sans que personne ne s'en aperçoive.

Je sais que je ne suis pas seul dans cette situation et je voulais faire une dédicace à toutes les étoiles de mer comme moi qui se contentent uniquement de lire les commentaires pour aimer un article.

Je ne sais pas si j'arriverais à actualiser ma page toutes les 5 secondes comme vous pour guetter le nombre de « + vert >> et enchainer avec un graphique excel pour illustrer mon impact 2.0 mais je vous assure que
Hééé mais ouaaaaaaaaaaaaaaaaaaissssssss

Mention spéciale à Corée du Nord dixit Radamel Falcao qui rédige ses commentaires sur Open Office pendant le match, qui traque non stop la parution de l'article, qui se précipite comme un chien galeux pour publier son commentaire (avec généralement Matuidi baché 8 fois) (même si il ne joue pas). Je me demande à quel point la vie de ce bonhomme est naze. A croire que le dimanche matin, il réfléchit déjà à son commentaire SO FOOT devant son bol de chocapics. Je lui donne de l'importance et ça me fait chier mais je suis super triste pour lui.

Je retourne dans mon anonymat, continuez à me faire kiffer.

(Non, je ne vais pas vous dire avec quelle équipe je valide mon commentaire vu que c'est la mode du moment)


C'est pour les gens comme toi que je commente, merci de rajouter un + sur mon poste que mon sexe grossisse ce soir

<3 avec les doigts à tout mes fans virtuels
Mais c'est quoi cette bande de cons virtuels? allez vs cacher putain
Chimikhooney Niveau : Ligue 1
Bon y'a quand même un problème avec Ramires, il fait foirer toutes les constructions de jeu par un mauvais contrôle ou une mauvaise passe. De plus avec Matic à côté son ratissage est réduit...
City a fait du jeu, je comprends pas le remplacement de Silva quand il reste encore 10min et qu'il est en jambe, dommage.
philfrenhie Niveau : CFA
c'est qui qui met le bus devant la surface a domicile????c'est jojo le megalo...et apres il va aller raler contre sunderland qui joue la defense a SB....
Jojo qui joue le nul à domicile, c'est petit zizi. City méritait mieux, surtout vu la 2ème mi temps de Chelsea proche du néant offensif, 0 tir.
Allez, City champion, j'y crois !
Arrêter de parler de bus a tout va. Le bus c'était à Liverpool l'année dernière, a l'Atletico. Ce qui s'est passé ce soir c'est que Chelsea a subit tout simplement y a une petite nuance. Le résultat est plutôt flatteur pour nous au final.
Message posté par Nathan le blues belge
Ps : Kurt Zoum est impressionnant !


Dire qu'il n'a que 20 ans...

Je ne suis pas du tout objectif le concernant donc je me garderais bien d'une analyse sur ses matchs, mais je suis vraiment content de voir qu'il est considéré comme une option crédible par Mourinho et qu'il répond présent. J'avais peur qu'il enchaîne des prêts improbables.

Vraiment une super personnalité en plus, ce serait génial qu'il s'impose là bas à l'avenir, mais aussi sous un autre maillot Bleu. Je lui souhaites. Go Kurt!
Jeu direct Niveau : CFA
Conçernant Zouma c'est vrai qu'il ne faudrait pas s'enflammer car il a encore bcp à apprendre.

Mais disons que le simple fait que le Mou ait choisi de le titulariser dans un gros match, alors même qu'il l'avait bâché il y a peu de temps, en dit long.
Ça signifie qu'il représente déjà une option dans les matchs couperets, et ça j'aurais pas cru
philfrenhie Niveau : CFA
Message posté par Polux92
Arrêter de parler de bus a tout va. Le bus c'était à Liverpool l'année dernière, a l'Atletico. Ce qui s'est passé ce soir c'est que Chelsea a subit tout simplement y a une petite nuance. Le résultat est plutôt flatteur pour nous au final.


ah ben oui, c'est d'ailleurs pour ca que pool finit avec 101 buts marques et chelsea 71, 50 buts encaisses pour pool et 27 pour chelsea....c'est sur que ces statistiques corroborent tout a fait ce que tu racontes...
Note : 1
Message posté par philfrenhie


ah ben oui, c'est d'ailleurs pour ca que pool finit avec 101 buts marques et chelsea 71, 50 buts encaisses pour pool et 27 pour chelsea....c'est sur que ces statistiques corroborent tout a fait ce que tu racontes...


Heu avoir un attaquant comme Suarez et de l'autre côté un Torres tu penses pas que ça joue sur les chiffres?
Et avoir une défense qui ne prend pas 50 buts dans une saison ne signifie pas "parquer le bus", ça s'appelle une défense efficace.

Bref va regarder tes stats sans te pencher sur le fond.
LeMagicienOz Niveau : DHR
Mourinho qui fait sortir Rémy pour Cahill, Pellegrini qui attend la 90 pour enfin jouer a 2 attaquants, c'était frileux sérieusement..
Bref on nous a annoncer un choc, sans Fabregas et Yaya Touré c'était plutôt un avant gout de la soirée de Ligue 1.
jeudi 23 février 357€ à gagner avec la Lazio & Saint-Etienne jeudi 23 février 5€ offerts sans dépôt : 100€ à aller chercher chez Winamax
il y a 3 heures La pépite collective du Celtic il y a 4 heures Vidal conclut une belle action collective il y a 5 heures Joli but collectif pour le jubilé de Fàbregas il y a 6 heures Des chercheurs anglais apprennent aux abeilles à jouer au foot
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
il y a 7 heures Ronaldo rend visite à sa statue il y a 11 heures Gianluigi Donnarumma est majeur il y a 12 heures Douze ans de prison pour le fils de Pelé
Hier à 13:44 Quand Olivier Dacourt se faisait arnaquer par Donald Trump Hier à 12:09 Kombouaré pessimiste avant d'accueillir Monaco Hier à 12:05 BT Sport diffusera des matchs de FIFA 17 Hier à 11:50 Le capitaine de Falkirk s'entraîne sur l'autoroute Hier à 11:47 Le joli coup franc du KRC Genk en Ligue Europa Hier à 11:15 Manchester City a inauguré son catwalk Hier à 10:54 L'horrible tacle de Dele Alli en Ligue Europa jeudi 23 février Le Parc OL rend hommage à Lisandro jeudi 23 février Suivez la trade deadline NBA en direct sur Trash-Talk jeudi 23 février L'affiche maladroite du Stade brestois jeudi 23 février La nouvelle signalétique du Vélodrome jeudi 23 février 15 000 euros d'amende pour une banderole jeudi 23 février La vilaine blessure de Héctor Herrera jeudi 23 février À bientôt 50 ans, il plante son 2000e but jeudi 23 février L'échange de maillot entre Casillas et Buffon jeudi 23 février L'investisseur du Munich 1860 souhaite le retour des ultras jeudi 23 février Dix sélections africaines à la Coupe du monde 2026 jeudi 23 février Les LA Galaxy organisent des détections en Angleterre jeudi 23 février Le slalom géant de Jordi Mboula en Youth League jeudi 23 février Le golazo de Zaza mercredi 22 février Les Stéphanois raillent les supporters mancuniens mercredi 22 février L'ancien gardien de Chapecoense veut rejouer en paralympique mercredi 22 février L'ascenseur émotionnel d'un fan de City mercredi 22 février Interdit de stade pour avoir porté un peignoir mercredi 22 février Coup franc imparable en Bolivie mercredi 22 février Les violences au stade sont en baisse mercredi 22 février Le dur métier de traducteur du Rubin Kazan mercredi 22 février Lourdes suspensions pour avoir laissé leurs adversaires marquer mercredi 22 février PV pour Karim Benzema à cause d'un iguane mercredi 22 février Bellerín, la relève de la droite barcelonaise ? mercredi 22 février Giggs : « Donner plus de chance aux entraîneurs anglais » mercredi 22 février EXCLU : 120€ offerts pour parier chez Unibet ! mercredi 22 février Wayne Shaw pourrait rebondir comme testeur de tourtes mercredi 22 février Quand Griezmann peste contre le remplacement de Gameiro mardi 21 février Le gardien de Sutton contraint de démissionner mardi 21 février Chamakh, le Qatar plutôt que l’Italie ? mardi 21 février La minasse d'Hulk mardi 21 février La femme d'Axel Witsel vend une Ford KA mardi 21 février Robert Vittek rebondit à Bratislava mardi 21 février Record explosé dans le Ninety-Two Club mardi 21 février Samuel Eto'o en Chine ? mardi 21 février Manuel Neuer a trollé Arsenal ce week-end mardi 21 février Des incidents durant un match de D3 anglaise mardi 21 février Pronostic Manchester City Monaco : jusqu'à 560€ à gagner sur l'affiche de Ligue des Champions ! mardi 21 février Theo Walcott dans les vestiaires de Sutton pour les féliciter mardi 21 février Wayne Shaw mange sur le banc lundi 20 février Des joueurs de Viry-Chatillon accusés d'avoir parié sur leur match lundi 20 février Une bicyclette en D5 belge lundi 20 février Brésil : l'arbitre annule le match avant de donner le coup d'envoi lundi 20 février Guardiola a hâte de voir Bielsa à Lille lundi 20 février CDM 2018: les sponsors ne se bousculent pas lundi 20 février Acheampong fête la victoire sur un adversaire lundi 20 février Neil Warnock veut qu'on le hue à sa mort lundi 20 février Christian Bassogog part toucher le jackpot en Chine lundi 20 février L'entraîneur d'America joue le douzième homme lundi 20 février Le poirier du coach des Rangers lundi 20 février Une sacrée quetsche en D2 belge lundi 20 février Quand le gardien de Sutton était approché pour poser nu lundi 20 février Une prime de 5000 livres pour les joueurs de Lincoln lundi 20 février La chevauchée fantastique de Mavididi lundi 20 février Berbatov cherche un club lundi 20 février Mon Petit Gazon : les tops et les flops de la 26e journée lundi 20 février 315€ à gagner avec City-Monaco, Séville & Caen-Nancy lundi 20 février Un joli coup franc du milieu de terrain lundi 20 février Les golazos de Youri Tielemans lundi 20 février Superbe geste technique raté au Mexique lundi 20 février Volés par l'arbitre, ils protestent en laissant leur adversaire marquer trois fois dimanche 19 février Coup du foulard de l'espace chez les U15 de Wigan dimanche 19 février Le golazo d'Insigne face au Chievo dimanche 19 février Le tifo gigantesque des fans du Standard dimanche 19 février Le golazo de Rudy Gestede dimanche 19 février Les supporters de Millwall envahissent la pelouse dimanche 19 février Ancelotti, un homme (de doigt) d'honneur dimanche 19 février Ribéry rend visite à Théo dimanche 19 février Favre en colère contre Letizi dimanche 19 février Chamakh va rebondir en Serie B dimanche 19 février Thibaut Courtois chanté par Shay dimanche 19 février Pronostic PSG Toulouse : jusqu'à 390€ à gagner sur l'affiche de Ligue 1 ce week-end ! samedi 18 février La virgule petit pont de CR7 samedi 18 février Le but somptueux de Thauvin samedi 18 février Ronaldo explique son départ du Barça samedi 18 février Dwight Yorke refoulé des États-Unis samedi 18 février Suspendu six matchs pour avoir bousculé un ramasseur de balle samedi 18 février Cyril Hanouna veut racheter Guingamp samedi 18 février Un club norvégien signe un défenseur grâce au crowdfunding samedi 18 février Momo Sissoko de retour en Europe, en Serie B samedi 18 février CR7 à la télé turque avec Angelina Jolie samedi 18 février André-Pierre Gignac marque enfin samedi 18 février Suspendu 47 matchs pour avoir frappé l'arbitre vendredi 17 février Le coup franc soyeux de Dybala vendredi 17 février Des Iraniens copient Messi et Suárez vendredi 17 février Ronaldinho publie son deuxième clip vendredi 17 février But contre son camp... du milieu de terrain vendredi 17 février Les Ultramarines à l'honneur sur le maillot girondin vendredi 17 février Chabal avec les Chamois niortais vendredi 17 février Lutz Pfannenstiel et les pingouins vendredi 17 février La banderole provocatrice des fans de Thessalonique vendredi 17 février SO FOOT & Mon Petit Gazon vendredi 17 février Les clubs de Championship donnent leur accord pour la goal-line technology vendredi 17 février Les hooligans du Legia se déchaînent contre l'Ajax vendredi 17 février Les Pogba à Manchester jeudi 16 février La merveille de Bernardeschi jeudi 16 février 203€ à gagner avec Chelsea, Atalanta Bergame & Burnley jeudi 16 février Mark Clattenburg file en Arabie saoudite jeudi 16 février Dégoûtés, les fans d'Arsenal revendent leurs tickets jeudi 16 février La coupe de cheveux fraternelle de Florentin Pogba jeudi 16 février Quand Darmstadt invite Barack Obama jeudi 16 février Infantino n'a pas peur des hooligans jeudi 16 février Un bar ouvre en hommage à Chapecoense jeudi 16 février Baston pendant un entraînement à Boca Juniors jeudi 16 février La boulette du gardien de Newcastle jeudi 16 février Les hooligans russes sont déjà prêts pour « leur » Mondial jeudi 16 février Lemina, lui aussi de retour à l'OM ? jeudi 16 février La compagne de Maradona ne fait pas de dépositions jeudi 16 février Le Bayern enterre Arsenal sur Twitter jeudi 16 février En Suisse, des ultras deviennent sponsor maillot de leur club mercredi 15 février Une étude montre des dommages cérébraux sur six anciens footballeurs mercredi 15 février Ricardo Carvalho signe en Chine mercredi 15 février L'hymne de la Ligue des champions sauce tarentelle mercredi 15 février Le chant de Saint-Valentin des supporters de Cardiff mercredi 15 février Le père de Zizou n'a pas regardé la finale de France 98 mercredi 15 février Maradona a-t-il agressé sa compagne à Madrid ? mercredi 15 février Ces clubs français plus forts que le Barça mercredi 15 février La coupe « non éthique » d'Asamoah Gyan mercredi 15 février Matuidi, sa femme et Google mercredi 15 février 5€ offerts sans dépôt : 100€ à aller chercher chez Winamax mercredi 15 février 216€ à gagner avec le Bayern Munich & Real Madrid - Naples mercredi 15 février Luis Enrique perd son sang-froid face à un journaliste mardi 14 février Craig Gardner offre 50 tickets famille aux supporters de Birmingham mardi 14 février Le corner rentrant de Youssouf mardi 14 février Philadelphie cherche à renforcer son staff avec un tatoueur mardi 14 février Guardiola congratule Arter pour sa future fille mardi 14 février Thierry Froger de la L2 au TP Mazembe mardi 14 février Gignac stoppe une interview de son coéquipier Vargas mardi 14 février Djibril Cissé serait complice dans l'affaire de la sextape de Valbuena mardi 14 février Thomas Tuchel veut attiser la curiosité des joueurs mardi 14 février Quand le fair-play débouche sur un but gag lundi 13 février Le bijou de Sinama-Pongolle lundi 13 février Diaby : la blague de Julien Cazarre ne passe pas lundi 13 février Golazo en D3 espagnole lundi 13 février La finale de la Coupe maintenue au Calderón ? lundi 13 février Le FC Cologne lance un projet de réalité virtuelle lundi 13 février Un fan de Burnley évite un drame en tribune lundi 13 février Un supporter meurt en marge d'un derby de Rio lundi 13 février Pas assez de contrôles antidopage en Angleterre ? lundi 13 février Sankt Pauli : la banderole qui fait mal lundi 13 février 308€ à gagner avec PSG - Barça & Benfica - Dortmund lundi 13 février La célébration ratée de Simon Terodde lundi 13 février Un joueur de Serie B copie Zlatan lundi 13 février Mon Petit Gazon : les tops et les flops de la 25e journée lundi 13 février Quand un joueur de l'Ajax utilise une blessure pour dribbler son adversaire dimanche 12 février Ligue 1 : une 25e journée record dimanche 12 février La merveille de Torres dimanche 12 février Gareth Bale a repris l'entraînement dimanche 12 février Robbie Brady nettoie les filets de Courtois dimanche 12 février Un joueur amateur décède sur le terrain dimanche 12 février Tolérance zéro contre l'homophobie dans le sport britannique dimanche 12 février Les supporters des Orlando Pirates envahissent la pelouse dimanche 12 février Deux splendides reprises de volée à Norwich dimanche 12 février Le commentaire polémique de Lee Dixon sur Son dimanche 12 février Bilić en tribune pour avoir fracassé un micro dimanche 12 février Morecambe régale (littéralement) ses fans dimanche 12 février Célébration houblonnée en Angleterre dimanche 12 février L'énorme boulette du gardien de La Gantoise dimanche 12 février Un match annulé vire à la bataille de boules de neige samedi 11 février Le perroquet fugueur de Philippe Mexès samedi 11 février Gordon Ramsay prêt à remplacer Mark Warburton samedi 11 février Mertens a hésité à signer en Chine vendredi 10 février La volée de Chumacero vendredi 10 février Le Tchad n'est déjà plus sponsor du FC Metz vendredi 10 février Liverpool a échappé à une catastrophe vestimentaire en 1990 vendredi 10 février Et voilà le maillot des 80 ans du TFC vendredi 10 février John Terry s'amuse avec son chewing-gum vendredi 10 février Dele Alli joueur du mois, Carroll récompensé pour son but vendredi 10 février Des fans déneigent le terrain pour éviter le report du match vendredi 10 février Rétro : Le jour où Griezmann a cisaillé l'OL vendredi 10 février Heitinga et ses pépins financiers vendredi 10 février Thierry Henry joue les chauffeurs pour le groupe Texas vendredi 10 février Kim Källström signe en Suède vendredi 10 février Maradona va travailler avec la FIFA jeudi 9 février 214€ à gagner avec la Roma, Juventus & Sampdoria-Bologne jeudi 9 février Arsenal signe un jeune Nigérian de treize ans jeudi 9 février Royston Drenthe se lance dans le rap
4 21