En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 25 Résultats Classements Options

Chelsea et Gazprom main dans la main

Modififié
Chelsea annonce avoir signé un accord avec le géant de l'énergie russe Gazprom pour les trois prochaines années. Un contrat qui n'est pas un sponsoring, mais un simple partenariat énergétique. En gros : Gazprom va payer les factures de gaz et d'électricité des Blues.

Le montant de l'opération n'a pas été rendu public, mais devrait probablement dépasser le coût réel des dépenses énergétiques du club londonien. Chelsea espère ainsi réduire une partie de sa dette abyssale dans l'optique d'une mise en conformité avec les règles du fair-play financier.

Le seul hic, c'est que les mêmes règles de ce même fair-play financier stipulent bien que les clubs n'ont pas le droit de renflouer leurs caisses par le biais d'entreprises en possible conflit d'intérêts avec les dirigeants de ce club. Roman Abramovitch a officiellement vendu toutes ses parts de la société Gazprom en 2005, mais garderait, selon le Telegraph, des liens étroits avec la junte dirigeante de la société.


Blues ciel d'EDF. PGF
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



il y a 9 heures Coentrão casse le banc des remplaçants 8 Hier à 21:56 L2 : Les résultats de la 22e journée 4 Hier à 16:15 Un club espagnol offre un maillot à tous les bébés nés en 2018 3
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur