En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 25 Résultats Classements Options
  1. //
  2. //
  3. // Chelsea-Liverpool (1-2)

Chelsea et David Luiz déjà critiqués

Modififié
Le deuxième faux pas, celui de trop.

Alors que tout planait pour Antonio Conte, voilà que les choses se corsent. Déjà accrochés par Swansea la semaine dernière (2-2), les Blues ont été dominés à domicile par le Liverpool de Klopp (1-2).

Jamie Carragher, consultant à SkySports, n’a pas été tendre avec la défense londonienne, qui comptait David Luiz dans ses rangs, pour la première fois titularisé : « Sur le premier but, je suis incapable de vous dire s’ils procédaient à un marquage en zone ou un marquage individuel. C’est vous dire à quel point la défense était mauvaise. Dès le départ de l’action, Chelsea n’était pas au point, on a vu quatre joueurs qui ne faisaient strictement rien. Je n’arrive pas à croire qu’à ce niveau-là, on puisse assister à des erreurs défensives pareilles » , a-t-il déclaré.


Autre consultant de la chaîne, Thierry Henry a critiqué le coaching d’Antonio Conte : « Trois joueurs qui entrent sur le terrain à sept minutes de la fin... Que peuvent-ils faire ? Oui, par le passé, on a vu des buts décisifs être inscrits par un joueur entré juste avant, mais je ne comprends pas pourquoi, peut-être à l’heure de jeu, il n’a pas fait entrer Batshuayi pour tenter de jouer avec deux pointes. Je pense que son coaching a été trop tardif. »

Dis donc Titi, tu ne serais pas entraîneur-adjoint de la Belgique, par hasard ? RR
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


jeudi 18 janvier 292€ à gagner avec Nice & Schalke 04
il y a 5 heures Coentrão casse le banc des remplaçants 6 Hier à 21:56 L2 : Les résultats de la 22e journée 4 Hier à 16:15 Un club espagnol offre un maillot à tous les bébés nés en 2018 3
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
jeudi 18 janvier Le Vicenza Calcio officiellement en faillite 9 jeudi 18 janvier Ronaldinho : « Je vous remercie, de tout mon cœur et de toute mon âme » 27
À lire ensuite
La Lazio dispose de Pescara