Chelsea et City sur Guardiola

Modififié
0 11
4 ans passés sur le banc du Barça et tout gagner, ça fatigue. Pep Guardiola, après des vacances biens méritées, sera bientôt de retour sur un banc de touche. Lequel ? Personne ne le sait encore, même si Milan semble tenir la corde.

Josep Maria Orobitg, son agent, ouvre d'autres pistes avant de les refermer directement. En effet, interrogé par calciomercato.com, l'homme de l'ombre a confirmé que quelques clubs s'étaient renseignés pour engager le « chef d'orchestre » : « Chelsea et Manchester City se placent. Mais lui ne veut rien savoir à propos de son avenir, ni à propos de Chelsea, City, le PSG, Milan ou Rome. Je tiens à préciser une chose, Pep ne va pas parler avant le mois de janvier. »

Il nous apprend que les rumeurs envoyant Guardiola à la tête d'une sélection nationale : « Par rapport à la Chine, le Brésil et toutes les équipes nationales, ce sont des rumeurs que la presse a inventées. Il est à New York et il veut garder l'esprit libre. »

Un esprit sain dans un corps sain.
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Note : -1
Ce serait sympa de le voir à la tête des Auriverde ...
Football_Lover Niveau : District
Tout à fait. Pour instaurer un (beau) jeu fait de passes. Mais dans l'objectif de la coupe du Monde ça risque d'être juste. C'est un travail de longue haleine et on a moins de temps en sélection
et encore un article sur PEP , demain il va au real en tant que entraineur adjoint du mou
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 11