En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 25 Résultats Classements Options

Chelsea et City sur Guardiola

Modififié
4 ans passés sur le banc du Barça et tout gagner, ça fatigue. Pep Guardiola, après des vacances biens méritées, sera bientôt de retour sur un banc de touche. Lequel ? Personne ne le sait encore, même si Milan semble tenir la corde.

Josep Maria Orobitg, son agent, ouvre d'autres pistes avant de les refermer directement. En effet, interrogé par calciomercato.com, l'homme de l'ombre a confirmé que quelques clubs s'étaient renseignés pour engager le « chef d'orchestre » : « Chelsea et Manchester City se placent. Mais lui ne veut rien savoir à propos de son avenir, ni à propos de Chelsea, City, le PSG, Milan ou Rome. Je tiens à préciser une chose, Pep ne va pas parler avant le mois de janvier. »

Il nous apprend que les rumeurs envoyant Guardiola à la tête d'une sélection nationale : « Par rapport à la Chine, le Brésil et toutes les équipes nationales, ce sont des rumeurs que la presse a inventées. Il est à New York et il veut garder l'esprit libre. »


Un esprit sain dans un corps sain.
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



il y a 11 heures Coentrão casse le banc des remplaçants 8 Hier à 21:56 L2 : Les résultats de la 22e journée 4 Hier à 16:15 Un club espagnol offre un maillot à tous les bébés nés en 2018 3
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur