Advertisement Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 3 Résultats Classements Options
Matchs du jour
  • Portugal-Maroc Aujourd'hui à 14:00
  • Uruguay-Ar. Saoudite Aujourd'hui à 17:00
  • Iran-Espagne Ce soir à 20:00

Chelsea envisage de poursuivre Costa en justice

Modififié
Alors que Diego Costa tente par tous les moyens de retirer Chelsea de sa liste d'amis, le club londonien est décidé à lui mener la vie dure.

Au Brésil depuis deux mois, l'attaquant brésilien refuse de rentrer après que la période des transferts s'est clôturée sur un échec des négociations entre son club actuel et l'Atlético de Madrid. Alors que Chelsea l'a nommé dans son effectif pour la Premier League, le club envisage de saisir la justice : il pourrait plaider une violation de contrat, puisque Diego Costa est encore sous contrat pour deux ans – il est d'ailleurs le deuxième plus gros salaire du club avec 200 000 euros par semaine. Les dirigeants réclameraient jusqu'à cinquante millions de livres, selon le Sunday Express.

Depuis ce fameux SMS de Conte, dans lequel l'entraîneur indiquait au joueur qu'il n'était plus dans ses plans pour la saison à venir, Diego Costa, le meilleur attaquant des Blues l'an dernier, a vu rouge. Selon le Telegraph, il ne montre aucun signe indiquant qu'il pourrait revenir au club, tandis que l'Atlético de Madrid, qu'il devrait logiquement rejoindre en janvier, lui demande de retourner à Londres pour éviter de faire trop de vagues.


Les défenseurs de Premier League sont, quant à eux, plutôt heureux de la situation. AL
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


Partenaires
Tsugi Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom Podcast Football Recall MAILLOTS FOOT VINTAGE
Hier à 09:26 Tex est en Russie pour la Coupe du monde ! (via Facebook SO FOOT) Podcast Football Recall Épisode 28: L'Angleterre encore à la peine, la diète de Fekir et des « blagues » japonaises lundi 18 juin Froger vers l’USM Alger lundi 18 juin Un supporter mexicain fait sa demande en mariage après la victoire 9 Podcast Football Recall Épisode 27 : Neymar boit la tasse, l'Allemagne KO et Thauvin à terre