En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 15 Résultats Classements Options

Chelsea envisage de poursuivre Costa en justice

Modififié
Alors que Diego Costa tente par tous les moyens de retirer Chelsea de sa liste d'amis, le club londonien est décidé à lui mener la vie dure.

Au Brésil depuis deux mois, l'attaquant brésilien refuse de rentrer après que la période des transferts s'est clôturée sur un échec des négociations entre son club actuel et l'Atlético de Madrid. Alors que Chelsea l'a nommé dans son effectif pour la Premier League, le club envisage de saisir la justice : il pourrait plaider une violation de contrat, puisque Diego Costa est encore sous contrat pour deux ans – il est d'ailleurs le deuxième plus gros salaire du club avec 200 000 euros par semaine. Les dirigeants réclameraient jusqu'à cinquante millions de livres, selon le Sunday Express.

Depuis ce fameux SMS de Conte, dans lequel l'entraîneur indiquait au joueur qu'il n'était plus dans ses plans pour la saison à venir, Diego Costa, le meilleur attaquant des Blues l'an dernier, a vu rouge. Selon le Telegraph, il ne montre aucun signe indiquant qu'il pourrait revenir au club, tandis que l'Atlético de Madrid, qu'il devrait logiquement rejoindre en janvier, lui demande de retourner à Londres pour éviter de faire trop de vagues.


Les défenseurs de Premier League sont, quant à eux, plutôt heureux de la situation. AL
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


Hier à 08:27 267€ à gagner avec Shakhtar - Roma & CSKA Moscou 1 Hier à 17:06 Henry calme le jeu après ses propos sur Neymar 60 Hier à 07:44 BONUS ÉDITION LIMITÉE : 200€ offerts pour miser sur Séville - Manchester 1
Hier à 12:16 Ranieri ne dirait pas non à l'Italie 17
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
mardi 20 février Lamine Sané signe à Orlando 8 mardi 20 février Ronaldinho se lance dans la musique 12