Chelsea en contact avec Pellegrini

Modififié
4 26
Quel entraîneur pour Chelsea ? C'est l'une des grandes interrogations de la fin de saison. Alors que les supporters des Blues attendent le retour de José Mourinho, les conditions posées par ce dernier pour retourner du côté de Stamford Bridge seraient en train de faire (sérieusement) réfléchir Roman Abramovitch.

Malin, le boss du club anglais a ouvert d'autres pistes. Et l'une des plus sérieuses semble mener à Manuel Pellegrini. Selon le site anglais Metro, l'agent du Chilien, convoité depuis un bon moment, et des dirigeants de Chelsea se seraient réunis, vendredi dernier, à Paris.

Le club londonien aurait fait une offre de cinq millions d'euros par saison pour tenter d'attirer l'actuel entraîneur de Málaga. Une somme bien éloignée des 14 millions demandés par le Mou et qui pourrait séduire l'ancien coach de Villarreal.

Rafa Benítez, on pense fort à toi.
GB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

On pense fort à Rafa ? Non merci.

Pellegrini est un bon choix c'est clair, mais vas t-il pouvoir travailler tranquillement avec la Vodka
au taquet derrière lui...
FCB Stern des Südens Niveau : Ligue 2
Le mercato des entraineurs de Chelsea est aussi improbable que celui des joueurs pour les rumeurs, spéculations, salaires, etc. Dingue quand même.
neo_la_fifouze Niveau : DHR
La situation de Benitez est quand même plus qu'improbable. Je sais qu'il a signé un contrat provisoire mais bon, j'ai l'impression qu'on fait comme s'il n'existait pas, ça doit pas être genial pour son amour-propre.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
4 26