Chelsea : Drogba reviendrait s'entraîner

Modififié
3 3
Depuis la guerre des actionnaires qui sévit au Shanghai Shenhua, les rumeurs les plus folles entourent le cas Didier Drogba.

La plus pausible est qu'il revienne chez les Blues de Chelsea, mais uniquement pour s'entraîner. Ce serait le cas en novembre, à la fin de la saison chinoise. L'Ivoirien aurait à cœur de se maintenir en forme à quelques semaines de la Coupe d'Afrique des nations en Afrique du Sud (19 janvier - 10 février 2013) qu'il compte disputer avec les Éléphants. Une CAN disputée exceptionnellement un an après celle perdue en finale contre la Zambie, pour ne plus alourdir le calendrier une année de Coupe du monde.

Encore faut-il se qualifier, puisque la Côte d'Ivoire n'a pas été gâtée au tirage, en tombant sur le voisin du Sénégal. Le match aller aura lieu à Abidjan le 7 septembre et le retour le 12 octobre à Dakar. À l'issue de cette double confrontation, quinze équipes rejoindront l'Afrique du Sud, pays organisateur déjà qualifié. YC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

HriStoichkov8 Niveau : DHR
Chelsea : Drogba reviendrait s'entraîner...c'est surement pour le défi sportif!!
Lamouchi59 Niveau : CFA
Même si c' est juste pour faire des tennis-ballon, Torres va l' avoir mauvaise...
yanusdechien Niveau : DHR
Et Anelka s'entraînerait au PSG ?
Petit duel Anelka / Ibra...
"Va te faire enc...... *HIGH KICK*"
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
3 3