Chelsea devrait déménager

0 0
Goodbye Stamford Bridge, hello Earls Court exhibition!

Le président de Chelsea Bruce Buck a refusé de confirmer si oui ou non les Blues étaient en pourparlers pour déménager dans un nouveau stade de 60 000 places, mais force est de constater qu'il n'a pas non plus nié la nouvelle relayée ce matin par la presse: « C'est très compliqué pour nous de prendre la décision de déménager. Si nous le faisons, nous resterions dans l'Ouest de Londres où quelques sites seulement peuvent répondre à nos besoins. Mais nous devons faire quelque chose pour combler le déficit de nos activités commerciales, qui est lié au fait que nous n'avons pas un stade de 60 000 places. Nous ne pouvons pas dire que nous n'allons jamais déménager dans un nouveau stade, mais pour le moment, ce n'est pas dans notre agenda » ".

Traduction: Chelsea déménagera à terme à Earls Court, car c'est dans l'Ouest de Londres, à seulement un peu plus d'un kilomètre de Stamford Bridge, mais va tout faire pour ne pas froisser les fans et faire passer la pilule en douceur; bien qu'il ne faut pas s'en cacher: Stamford Bridge n'est pas Anfield ou Old Trafford.

MM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Aucun commentaire sur cet article.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 0