Chelsea déjà fan d’Hazard

Modififié
0 16
Il n’aura fallu que de cinq minutes de jeu à Eden Hazard pour faire taire les plus sceptiques à son sujet. Délivrant une passe décisive et obtenant dans la foulée un penalty, le Belge a grandement contribué à la victoire de son équipe samedi contre Wigan (0-2) : « Il a été exceptionnel. Il a montré beaucoup de qualités durant ce match et a été une menace permanente. »

Di Matteo poursuit : « Il a une grande qualité technique, il est rapide et il est difficile à marquer pour le défenseur. C’était très agréable de le voir jouer aujourd’hui. Les deux buts inscrits tôt ont été d’une grande aide et nous devons remercier Hazard pour cela. »

L’idole de Stamford Bridge, Frank Lampard, n’est, lui non plus, pas resté insensible à la prestation du numéro 17 : « Il a été brillant. Peu importe le talent qu’il peut avoir, c’est un très jeune âge pour débarquer en Premier League. Il a montré ses qualités de prise de balle pour lancer Ivanović et sa grande vitesse pour se débarrasser de son défenseur. C’était fantastique de jouer avec lui. »

Reste maintenant à savoir si Sir Alex trouve toujours le montant du transfert disproportionné. VG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Note : 3
Il fait un bon match ils s'enflamment déjà...
Football_Lover Niveau : District
Ca doit être pour l'encourager étant donné qu'il fait déjà face à de nombreuses critiques sans avoir eu le temps de prouver quoi que ce soit
Et le mec du Sun, qui l'avait demonté apparament sans jamais l'avoir vu jouer, il dit quoi dans son compte rendu du match?
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 16