En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 1 Résultats Classements Options

Chelsea déjà fan d’Hazard

Modififié
Il n’aura fallu que de cinq minutes de jeu à Eden Hazard pour faire taire les plus sceptiques à son sujet. Délivrant une passe décisive et obtenant dans la foulée un penalty, le Belge a grandement contribué à la victoire de son équipe samedi contre Wigan (0-2) : « Il a été exceptionnel. Il a montré beaucoup de qualités durant ce match et a été une menace permanente. »

Di Matteo poursuit : « Il a une grande qualité technique, il est rapide et il est difficile à marquer pour le défenseur. C’était très agréable de le voir jouer aujourd’hui. Les deux buts inscrits tôt ont été d’une grande aide et nous devons remercier Hazard pour cela. »

L’idole de Stamford Bridge, Frank Lampard, n’est, lui non plus, pas resté insensible à la prestation du numéro 17 : « Il a été brillant. Peu importe le talent qu’il peut avoir, c’est un très jeune âge pour débarquer en Premier League. Il a montré ses qualités de prise de balle pour lancer Ivanović et sa grande vitesse pour se débarrasser de son défenseur. C’était fantastique de jouer avec lui. »


Reste maintenant à savoir si Sir Alex trouve toujours le montant du transfert disproportionné. VG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 15:40 Une ex-formatrice défonce la goal-line technology (via Brut Sport) Hier à 14:28 Quand Ronaldo planquait de la bière 48 Hier à 12:50 Dupraz quitte le TFC 126 Hier à 11:55 Robinho en route vers Sivasspor 57
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
Hier à 08:57 Un supporter arrêté après avoir uriné dans la bouteille du gardien adverse 18 dimanche 21 janvier La double fracture de McCarthy 4 dimanche 21 janvier Pablo Aimar va (re)faire ses adieux 10 dimanche 21 janvier Un gardien espagnol marque de 60 mètres 7