1. //
  2. // 1/2 finale retour
  3. // Chelsea/Atlético Madrid

Chelsea décimé en vue du retour

Modififié
0 20
Au coup de sifflet final de l’affrontement entre l’Atlético Madrid et Chelsea (0-0), c’étaient les Blues qui avaient le sourire. Heureux d’avoir accroché un nul espéré, les supporters londoniens n’ont toutefois pas pu éviter un réveil douloureux.

En cause, les déclarations de José Mourinho tenues hier soir en conférence de presse. Le Portugais n’a, en effet, pas voulu tourner autour du pot au moment d’évoquer le cas Petr Cech, sorti dès la 18e minute hier soir : « Sa saison est terminée, ne me demandez pas de détails techniques, mais sa saison est terminée. »

Pire que de devoir compter sur son vétéran australien Mark Schwarzer (41 ans) pour les échéances de fin de saison, le Special One devra également faire avec le forfait de John Terry - « Il faudra que nous jouions la finale (le 24 mai, NDLR) pour le revoir  » - et les suspensions cumulées de John Obi Mikel et Frank Lampard pour la demi-finale retour de Ligue des champions de mercredi prochain à Stamford Bridge.


MG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

ToxikCheese Niveau : Loisir
putain la blessure de Cech c'est la vraie chance de qualif pour l'Atletico Madrid !

George Haggis Niveau : CFA2
Oui enfin Schwarzer fait un putain de match.

C'est plutot la blessure de Terry qui est dommageable, il va faire redescendre Luiz du coup ?
Balaise Matuidi Niveau : Loisir
David Luiz ne voit pas où est le problème
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 20