1. //
  2. // 1/2 finale retour
  3. // Chelsea/Atlético Madrid

Chelsea décimé en vue du retour

Modififié
0 20
Au coup de sifflet final de l’affrontement entre l’Atlético Madrid et Chelsea (0-0), c’étaient les Blues qui avaient le sourire. Heureux d’avoir accroché un nul espéré, les supporters londoniens n’ont toutefois pas pu éviter un réveil douloureux.

En cause, les déclarations de José Mourinho tenues hier soir en conférence de presse. Le Portugais n’a, en effet, pas voulu tourner autour du pot au moment d’évoquer le cas Petr Cech, sorti dès la 18e minute hier soir : « Sa saison est terminée, ne me demandez pas de détails techniques, mais sa saison est terminée. »

Pire que de devoir compter sur son vétéran australien Mark Schwarzer (41 ans) pour les échéances de fin de saison, le Special One devra également faire avec le forfait de John Terry - « Il faudra que nous jouions la finale (le 24 mai, NDLR) pour le revoir  » - et les suspensions cumulées de John Obi Mikel et Frank Lampard pour la demi-finale retour de Ligue des champions de mercredi prochain à Stamford Bridge.


MG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

ToxikCheese Niveau : Loisir
putain la blessure de Cech c'est la vraie chance de qualif pour l'Atletico Madrid !

George Haggis Niveau : CFA2
Oui enfin Schwarzer fait un putain de match.

C'est plutot la blessure de Terry qui est dommageable, il va faire redescendre Luiz du coup ?
Balaise Matuidi Niveau : Loisir
David Luiz ne voit pas où est le problème
J'ai comme l'impression que les étoiles sont alignées du côté d'Anfield. Il y a des signes qui ne trompent pas.
jenculeoski Niveau : CFA2
Et là Mourinho doit dire : "merci David Luiz!!"
saddam_usain_bolt Niveau : DHR
Schwarzer, c'est autre chose que Pinto. Il va tenir la baraque, j'en suis sûr.
Surement, mais bon je pense qu'avec Valdes ou Pinto dans les cages lors des quarts, l'Atletico serait quand meme passée..
Pas grave , Mourinho va mettre la tactique du double bus Londonien comme un certains Inter-Barça d'antant , on ferme et on attend le contre et a eux la finale !
Une parade qui fonctionne contre des clubs qui joue .
Joga feo !
Vu l' approche psychologique du foot qu 'a le Mou il va se servir de ça pour remonter les remplaçants comme des pendules à coups de " c 'est le match de votre vie, montrez leur a tous, adversaires et presse mondiale qui vous moquent que vous êtes de vrais soldats digne des troupes de Chelsea...rien ne peut arrêter notre armée ,faite le au nom de votre capitaine et Blablabla...."
Et ça , ça peut faire mal!
L'Atletico Madrid,club qui joue ?
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 20