En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 19 Résultats Classements Options

Chelsea : De Bruyne avec les U21

Modififié
Kevin De Bruyne commence à regretter son choix.

Cet été, à la demande de José Mourinho, l'international belge a décidé de rester jouer pour les Blues. Propriété du club depuis 2012, il avait été prêté à Genk, et puis l'année dernière au Werder de Brême. Et à un an de la Coupe du monde, il a décidé de prendre le risque de se frotter à la concurrence. Willian, Mata, Ramires, Oscar, Van Ginkel, Hazard... C'était plutôt osé. Et aujourd'hui, il le paye cher.

Non convoqué face à Tottenham ce week-end, il ne l'est pas non plus pour la Ligue des champions. Il va même devoir s'entraîner avec les U21 pendant trois jours. Son entourage voit cette exclusion comme une « humiliation publique » . Mais lui préfère ne pas trop s'avancer et garde espoir : « La concurrence est grande. Je suis un battant et je vais tout faire pour gagner ma place. »


Les rumeurs l'annoncent déjà partant au mercato d'hiver.
UB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



il y a 2 heures La double fracture de McCarthy 2 il y a 2 heures Pablo Aimar va (re)faire ses adieux 5 il y a 3 heures Un gardien espagnol marque de 60 mètres 4
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
Hier à 09:00 Coentrão casse le banc des remplaçants 9 vendredi 19 janvier L2 : Les résultats de la 22e journée 4