1. //
  2. // 16e journée
  3. // Chelsea/Hull City (2-0)

Chelsea se remet à la gagne

Modififié
0 2
Chelsea a repris sa marche habituelle en Premier League, après le premier accroc rencontré à Newcastle.

Ce samedi, les hommes de José Mourinho sont venus à bout de Hull City (2-0). Du côté des Blues, Eden Hazard a une nouvelle fois fait étalage de tout son talent sur le pré de Stamford Bridge. Le Belge a d'abord joué les buteurs dès la 7e minute. Chose rare, le Diable rouge a marqué de la tête. L'ancien lillois s'est ensuite mué en passeur pour le but de Diego Costa qui met fin à une série de quatre matchs sans but et signe son 12e pion en championnat.

Pourtant, les hommes en bleu n'ont pas été flamboyants, loin de là. Sans Fàbregas, suspendu, Courtois, blessé, Chelsea s'est endormi après l'ouverture du score et s'est fait secouer par les Tigers. Malheureusement pour les visiteurs, le gros tacle d'Huddlestone a logiquement été sanctionné d'un carton rouge, à 30 minutes de la fin. Bien trop pour Hull.

⇒ Résultats et classement de Premier League
JGB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Bon on va simplement dire que même quand on joue pas au foot , on gagne quand même et ça , c'est de bonne augure pour la suite !

Match a oublier malgré les 3 pts .
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Article suivant
Le Bayern en mode diesel
0 2