En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 1 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // 16e journée
  3. // Chelsea/Hull City (2-0)

Chelsea se remet à la gagne

Modififié
Chelsea a repris sa marche habituelle en Premier League, après le premier accroc rencontré à Newcastle.

Ce samedi, les hommes de José Mourinho sont venus à bout de Hull City (2-0). Du côté des Blues, Eden Hazard a une nouvelle fois fait étalage de tout son talent sur le pré de Stamford Bridge. Le Belge a d'abord joué les buteurs dès la 7e minute. Chose rare, le Diable rouge a marqué de la tête. L'ancien lillois s'est ensuite mué en passeur pour le but de Diego Costa qui met fin à une série de quatre matchs sans but et signe son 12e pion en championnat.

Pourtant, les hommes en bleu n'ont pas été flamboyants, loin de là. Sans Fàbregas, suspendu, Courtois, blessé, Chelsea s'est endormi après l'ouverture du score et s'est fait secouer par les Tigers. Malheureusement pour les visiteurs, le gros tacle d'Huddlestone a logiquement été sanctionné d'un carton rouge, à 30 minutes de la fin. Bien trop pour Hull.


⇒ Résultats et classement de Premier League
JGB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 15:40 Une ex-formatrice défonce la goal-line technology (via Brut Sport) Hier à 14:28 Quand Ronaldo planquait de la bière 48 Hier à 12:50 Dupraz quitte le TFC 128 Hier à 11:55 Robinho en route vers Sivasspor 59
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
Hier à 08:57 Un supporter arrêté après avoir uriné dans la bouteille du gardien adverse 18 dimanche 21 janvier La double fracture de McCarthy 4 dimanche 21 janvier Pablo Aimar va (re)faire ses adieux 10 dimanche 21 janvier Un gardien espagnol marque de 60 mètres 7
À lire ensuite
Le Bayern en mode diesel