Chelsea continue de draguer Falcao

Modififié
4 14
Alors qu'il avait été annoncé un peu partout, et que la planète football semblait le considérer comme un has been, Radamel Falcao pourrait rester en Angleterre et retrouver le bonheur du côté de Chelsea.

Cette semaine, Mourinho avait déclaré à la télé sud-américaine : « Si je peux aider Falcao à retrouver son niveau, je le ferai. Cela me blesse de voir que les gens en Angleterre pensent que le vrai Falcao est celui que l'on a vu à Manchester United. » Thibaut Courtois est à son tour entré dans la danse, et le Guardian rapporte que le portier des Blues verrait lui aussi d'un bon œil l'arrivée de Falcao à Chelsea : « Je connais bien Falcao. C'est un type vraiment sympa, un bon ami à moi, donc je serai heureux s'il vient. C'est le club qui décide, mais il serait un excellent joueur pour Chelsea. »

Falcao, qui avait perdu l'habitude de se faire draguer de la sorte après les quelques mois en enfer qu'il vient de passer, aura sans doute du mal à rester insensible à ces déclarations. AD
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Il n'y a là absolument aucune manœuvre de Jorge Mendes. AUCUNE.
N'empêche, entre Courtois, Luis, Costa, et peut-être Falcao, bientôt il sera plus pratique de compter les joueurs de Chelsea qui ne sont pas passés par l'Atletico.
J'ai bien peur qu'il soit cramé... Il avait l'air tellement perdu avec le ballon pendant l'heure qu'il a joué contre arsenal en Avril...

Il n'était déjà pas en confiance, mais quand en plus on a le malheur de tomber sur Van Gaal qui se fait une spécialité d'appuyer sur la tête d'un mec au fond des toilettes, on en ressort perdu pour le foot.

Des buteurs qui cessent d'un coup de marquer, il y en a toujours eu, Torres s'est arrêté en 2011 à 27 ans, Schevchenko en 2006 à 30 ans...
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Article suivant
La centième de Del Bosque
4 14